Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Franckymania

Re: Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici

Message par Franckymania » 29 janv. 2012, 11:23

Achetez vous un limiteur de vitesse les gars, ca coute pas grand chose et ca aide bien :)
Et vite rentabilisé en plus apparemment, vous etes de vrais maladroits :lol:

Ou mieux, mettez vous au vélo 8)
(Bon je sais cette derniere phrase sert à rien)

Fred73

Message par Fred73 » 29 janv. 2012, 12:03

ah oué je vais devoir acheter un appareil en plus et payer un abonnement pour avoir un truc qui ne prévient même plus des radars ...
Encore enrichir une société privé qui fait de l'argent sur mon dos a cause d'une mauvaise décision politique... pas question.

@tot69 : je roulais à 80 compteur environ, j'en sais trop rien même car pour moi j'étais très en dessous d'une vitesse excessive donc je ne me souciais pas trop de la vitesse.
Bref, faite pas vos mauvaises fois vous m'avez très bien compris ;)

Je dois avouer que je suis sur le cul de voir comment le gouvernement arrive à retourner la têtes des gens y compris ici sur un forum de passionné automobile. Même avec un graphique à l'appuie pas moyen de revenir à la raison c'est pour moi très très surprenant et aussi très effrayant.
N'y voyez surtout pas d'attaque personnel je respect la liberté de chacun mais pour moi c'est vraiment quelques chose que je ne comprends pas :o

A pluche
Fred

EDIT : ah j'avais mal lu francky je pensais que tu parlais de coyote ou ce genre. Un limiteur de vitesse sur ma caisse je peux pas en mettre car commande du pap à cable, c'est moi qui commande mon auto pas le calculateur désolé ... pas de voiture moderne bourré d'electronique qui décide à ta place hein :lol: :lol:
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 29 janv. 2012, 12:25

Si tu parles pour moi je suis pas endoctriné par le gouvernement et sa politique de répression mais tu veux faire quoi ?
Oui bien sûr je préférerai qu'on nous pompe pas notre fric comme ça, surtout que les morts sur le route c'est 3 fois moins que les suicides en France et idem pour les accidents ménagers, mais ça on s'en fout ça rapporte pas d'argent.

Mais tu veux faire quoi ? Aller faire péter les radars ? Tu te fais choper tu vas prendre prendre du ferme, et une peine plus lourde que si tu avais violé un enfant.
Tu peux violer femme et enfant mais pas voler 1 centime à l'état, je suis d'accord c'est n'importe quoi mais on y peut rien.

Il faut donc faire très attention pour leur donner le moins de fric possible.
Image In JB3 053 we trust.

david l'abarthien

Message par david l'abarthien » 29 janv. 2012, 13:06

j'ai lu ce post et des fois,les lois sont un peu mal faites ...

tout tourne autour de l'argent et des que l'état peut en gagner,il le fait sans se priver sur notre dos

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 29 janv. 2012, 13:23

Fred73 a écrit : @tot69 : je roulais à 80 compteur environ, j'en sais trop rien même car pour moi j'étais très en dessous d'une vitesse excessive donc je ne me souciais pas trop de la vitesse.
Fred, tu doit faire erreur, j'ai rien dit moi.
Merci de bien lire, ou va chez opticien. :coucou:

je n'est même pas poster un seul message, car pour moi c'est une débat stérile et sans fin.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 29 janv. 2012, 13:46

J'ai du mal à comprendre les flics qui sont dans leur voiture banalisée et qui prennent aux jumelles.
Il pourrait avoir un peu de jugeotte et se rendre compte que 56 retenu 51 pour 50 km/h, le risque de provoquer un accident par rapport à la limite tolérée est proche du 0.
il ferait mieux de se focaliser sur les comportements à risques ( dépassement à des vitesses réellement trop élevées lors d'un arret de bus scolaire)..., dépassement dans de très mauvais conditions de visibilité, sur ligne continue...

Le problème est toujours le même, le but n°1 est de faire rentrer les caisses, après si c'est dans l'optique de faire de la prévention, pourquoi pas... mais c'est pas une priorité
Image

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 29 janv. 2012, 13:55

+1
ces plus facile/rentable de se cacher derriere les buisson avec les jumelle(sa m est arriver!!!)ou metre une voiture banalisee
et prendre une serie de personne que de surveiller les arret de bus ou les sorties d ecoles!!

on peu en discuter encore longtemp,actuellement ou son les radars???!!!!
devant les ecoles??!!!ou plutot sur voie rapide,mais pas toujour en zone accidentogene

mais bon....on peu rien y changer,ils sont et voila
mon ancienneImage

Fred73

Message par Fred73 » 29 janv. 2012, 15:54

Tot69 a écrit :
Fred73 a écrit : @tot69 : je roulais à 80 compteur environ, j'en sais trop rien même car pour moi j'étais très en dessous d'une vitesse excessive donc je ne me souciais pas trop de la vitesse.
Fred, tu doit faire erreur, j'ai rien dit moi.
Merci de bien lire, ou va chez opticien. :coucou:

je n'est même pas poster un seul message, car pour moi c'est une débat stérile et sans fin.
effectivement :shock:
c'etait a bruno que je parlais donc toutes mes excuses :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je m'emballe un peu sur ce sujet qui me tiens à coeur désolé :oops:

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 29 janv. 2012, 16:54

:bisou: Mon Fred.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 29 janv. 2012, 16:57

:lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »