Topic Vidéos en tout genre

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Florian » 12 avr. 2014, 17:49

Je sais pas Spild' c'est l'impression que ça me donne.
Quand il entend une caisse arriver fort "haaaaa un client, il va s'y mettre ... yeaaahhhh !!" ... puis le mec tape il peut aller voir sans sa caméra, pas obligé de filmer les dégâts ou l'équipage. Il peut poser sa caméra sur une chaise et filmer le reste de loin.
Je sais pas imagine un jour tu te plantes, un mec vient de voir avec son Iphone en train de filmer, il filme d'abord ta caisse HS puis ta tronche, te demande si ça va ... moi je lui mets une balayette.

Image In JB3 053 we trust.

Jérôme

Message par Jérôme » 13 avr. 2014, 06:59

Spildoom a écrit :
Florian a écrit :Enfin, un gars qui hurle de bonheur quand il te voit planter ta caisse, qui vient filmer ta gueule dépitée et les dégâts sur ta caisse ... moi non plus je lui parle pas. Ptêtre même que je l'insulte ...
Ahh :o ...désolé mais je n'ai pas ressenti cet état d'esprit dans la vidéo.
Peut-être ai-je mal observé?
Vue que dans cette vidéo, il n'y a que des incidents, et que seul une toute petite partie du plateau a été "monté", je serais du même avis que Florian.
"Ah! y'a un client là!", il faut vraiment être un gros con pour sortir des âneries pareilles. Un vrai passionné aurait fait en sorte de prévenir du risque, même si il est vrai que cela doit être marqué sur le road-book
Comme tous ces pseudos passionnés, des abrutis, qui ne viennent là que pour voir les crashs! voir qui les provoquent en mettant de la terre, du gravier ou des tas de feuille juste pour assisté à une sortie!

Dans ce genre d'épreuve il n'y a pas que des personnes richissimes, même si ils forment la grande majorité du plateau. Il y a également des passionnés, d'illustres "inconnus" pour le quidam, qui possèdent leur véhicule depuis des décennies, remis en état avec beaucoup de "sueurs" et d'ingéniosité, qui parfois ont mis des années pour trouver la pièces tant recherché, à économiser pour pouvoir enfin rouler. Mais qui sont eux de vrai passionnés!

Pitoyable de voir un tel comportement!

Navrés pour cette envolée lyrique
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]

Spildoom

Message par Spildoom » 13 avr. 2014, 08:07

Jérôme a écrit : Vue que dans cette vidéo, il n'y a que des incidents, et que seul une toute petite partie du plateau a été "monté", je serais du même avis que Florian.
"Ah! y'a un client là!", il faut vraiment être un gros con pour sortir des âneries pareilles. Un vrai passionné aurait fait en sorte de prévenir du risque, même si il est vrai que cela doit être marqué sur le road-book
Comme tous ces pseudos passionnés, des abrutis, qui ne viennent là que pour voir les crashs! voir qui les provoquent en mettant de la terre, du gravier ou des tas de feuille juste pour assisté à une sortie!

Dans ce genre d'épreuve il n'y a pas que des personnes richissimes, même si ils forment la grande majorité du plateau. Il y a également des passionnés, d'illustres "inconnus" pour le quidam, qui possèdent leur véhicule depuis des décennies, remis en état avec beaucoup de "sueurs" et d'ingéniosité, qui parfois ont mis des années pour trouver la pièces tant recherché, à économiser pour pouvoir enfin rouler. Mais qui sont eux de vrai passionnés!

Pitoyable de voir un tel comportement!

Navré pour cette envolée lyrique
Mais non mais non il ne faut pas.
Je vais me la repasser pour avoir un autre point de vue car j'avoue ne pas avoir perçu la chose comme vous l'avez évoqué Flo et toi.
Je suis en accord avec ce que tu dis au-dessus car c'est parfaitement exact ;) .
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 13 avr. 2014, 08:19

Je me la suis repassé en essayant de bien écouter et je pense que nous devons modérer nos propos;tant moi pour le comportement des concurrents car j'imagine que sur le coup t'es vraiment pas heureux et tu n'as pas forcément les réflexes de civilité qui s'imposent;tant vous 2,car nulle part je n'ai relevé une incitation à se qu'ils se sortent.
Le gars qui filme doit avoir une GoPro ou un truc dans l'genre fixé sur sa poitrine et il se propose d'aider après avoir demandé si tout allait bien.
Nous sommes bien d'accord que sur leur page Facebook ils ont l'air de s'être fait une spécialité des sorties de route et qu'à la fin le commentaire est moqueur.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Jérôme

Message par Jérôme » 14 avr. 2014, 06:51

0:49 "Gros potentiel"
0:55 "C'était prévue"
1:21 "Par contre faut écouter en bas maintenant"
1:28 "Une fois oui pas deux" réponse "On sait jamais méfiance" On à toujours espoir qu'il se plante un peu plus bas
1:50 "oula lui"
1:57 "Lui il est chaud" Peut être un petit espoir qu'il se plante
2:02 "Et il y est pas" merde alors déçu
2:22 "Il y va" Super il va se mettre au tas

* En italique la manière dont je comprend la phrase avec "l’intonation" et la jouissance dans la voix

Bon j'arrête là mais je n'en pense pas moins, ce sont des Gros cons

Ça c'est une vidéo de personnes qui doivent vraiment être passionnés, une parmi beaucoup d'autre heureusement.
http://www.youtube.com/watch?v=B-x6WltgiXk

Spildoom

Message par Spildoom » 14 avr. 2014, 07:37

Je ne veux pas polémiquer et comme tu l'as dis ce sont tes interprétations;donc il est évident que si c'est vraiment le fond de leur pensée ce sont des imbéciles...par contre si tel n'est pas le cas :roll:
Et comme je ne sais pas je m'abstiens.
L'essentiel est que ce Tour auto permet de voir passer de fabuleuses autos et c'est vraiment sympa de voir ces illustres voitures au bord de nos petites routes. 8)
Image

Jérôme

Message par Jérôme » 14 avr. 2014, 09:32

C'est également très sympa d'y participé :coucou:

Spildoom

Message par Spildoom » 14 avr. 2014, 09:36

Un jour peut-être....j'aimerai bien :aime:
Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 avr. 2014, 12:24

Ça ouvre en grand, :shock:
Il y a pas que les Clio qui levé la patte.

Vidéo ICI
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

pelik

Message par pelik » 14 avr. 2014, 12:27

Simpa ! Belle déformation du rail :D :D :D
Ca lui a sauvé sa caisse. Ca me rappelle quand je jouait a GranTurismo....
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »