Topic Vidéos en tout genre
Re: Topic Vidéos en tout genre
vraiment magnifique la peugeot...
Clio Williams - Il n'y a que ca de vrai !
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
surtout avec la circulation!!!!!!!!!impressionant les risque quil prennent avec des gens autour!!!!Spildoom a écrit :Déjà vu ici ou ailleurs je ne sais plus.
Attitude super dangereuse que je ne salue pas.
Ils me font gentiment marrer en inscrivant en incrustation:280km/h...j'ai jamais roulé à 280km/h chrono je l'avoue humblement;mais à plus de 240km/h oui avec trace GPS;et croyez-moi que déjà à 240 ça va beaucoup plus vite que ce que l'on voit à l'écran
![]()
Mais bref,passons;là n'est pas la question...je sais que l'on est tous plus ou moins passionnés de vitesse ici;mais l'autoroute n'est vraiment pas le terrain de jeu idéal pour ce genre de conneries.
ces fou sa
- Spildoom
Ouai les gens sont dingues parfois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'ai déjà pris 280km/h, mais en moto, derrière papa sur la R1, bin ... ça fiiile !!!
et tu y restes pas 20ans je te le garanti
et tu y restes pas 20ans je te le garanti
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Spildoom
Ouai c'est sûr....déjà avec la M3 à plus de 230km/h sur l'autobahn allemande quand je doublais les gonz qui devaient être à environ 150 c'était chaud.
C'est clair que tu peux pas jouer longtemps comme ça au milieu de la circulation...si un mec déboite et il n'est pas en tort;et bin t'es mort;la route est à tout l'monde
et tu peux causer des dommages vraiment irréparables
Après...prendre une telle vitesse sur circuit à part Dijon Prenois et Le Castellet ou je vais rouler en Mai;je n'en vois pas beaucoup en France
Et même là j'te garanti qu'il faut un putain de truc qui accélère et qui a de la Vmax..avec l'Exige et sa boite courte je dois plafonner à 240km/h grand max et encore je suis pas sûr.Tiens je contrôlerai au GPS pour voir
C'est clair que tu peux pas jouer longtemps comme ça au milieu de la circulation...si un mec déboite et il n'est pas en tort;et bin t'es mort;la route est à tout l'monde
Après...prendre une telle vitesse sur circuit à part Dijon Prenois et Le Castellet ou je vais rouler en Mai;je n'en vois pas beaucoup en France
Et même là j'te garanti qu'il faut un putain de truc qui accélère et qui a de la Vmax..avec l'Exige et sa boite courte je dois plafonner à 240km/h grand max et encore je suis pas sûr.Tiens je contrôlerai au GPS pour voir

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
comment larguer un F1 avec la musique et le coude à la portière ?
https://www.youtube.com/watch?v=PkXKa6DYrsQ

https://www.youtube.com/watch?v=PkXKa6DYrsQ
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben pour la F1 faudra repasser .... je suis pas fan des boites courtes mais là ca prend tout son sens ... ca mouline dans le vide le truc pour voir le nombre de chevaux
.
les lascars ont des caisses ors de prix et pas foutu d'avoir une bonne gopro pour bien filmer 
c'est clair
jmrs, dans une autre video il met une fessée à une hayabusa 300cv
jmrs, dans une autre video il met une fessée à une hayabusa 300cv