Ca a vraiment été adopté ça ??

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 30 déc. 2004, 14:36

Benjamin a écrit :
CLIOMAN a écrit :
Benjamin a écrit :Bon ben on a plus qu'à tous s'échanger nos clios comme ça personne en aura une à son nom et il l'auront bien au fond du fondement ! :D

tu m'échange ta williams :D
Je sais pas si tu y gagnerais en ce moment ;)

pourkoi :?:
elle part en cou**** :?

Image

Benjamin

Message par Benjamin » 30 déc. 2004, 14:39

Non mais entre l'aile, le pare choc et le capot que j'ai toujours pas changé, le cardan avant gauche qui fait des siennes, t'aurais pas une willy très propre ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 30 déc. 2004, 16:12

Benjamin a écrit :Non mais entre l'aile, le pare choc et le capot que j'ai toujours pas changé, le cardan avant gauche qui fait des siennes, t'aurais pas une willy très propre ;)

:shock: :shock: :shock:
t'a toujours pas réparé les dégats de la châtre :o
poutant ca se trouve une aile et un pare-choc...rien que sur le forum, on en voit souvent :roll:
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 30 déc. 2004, 17:51

L'aile je viens enfin de la trouver et pour le reste de toute façon j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, j'ai déjà tout juste trouver le temps de faire ma vidange :oops:

Et puis bon...

j'ai d'autres priorités aussi en ce moment Image

:D

J'ai presque fait abstinence pendant 2 ans à passer tout mon temps dans ma voiture, alors maintenant, il suffit !! 8)
Modifié en dernier par Benjamin le 30 déc. 2004, 17:52, modifié 1 fois.

Benjamin

Message par Benjamin » 30 déc. 2004, 17:56

Pourtant l'article précise bien qu'il saisisse si seulement tu en es le propriétaire ;)

Te saisir quelque chose qui n'est pas à toi, ce n'est pas vraiment légal !

Imagine, on te vol ta voiture, le gars se fait arrêté et prendre en exces de vitesse, tu crois vraiment qu'ils vont saisir ta voiture et la vendre aux enchères ??

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 30 déc. 2004, 17:57

Benjamin a écrit :L'aile je viens enfin de la trouver et pour le reste de toute façon j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, j'ai déjà tout juste trouver le temps de faire ma vidange :oops:

Et puis bon...

j'ai d'autres priorités aussi en ce moment [img]NoPubForTheMomentimages/smiles/icon_sexeaulit.gif[/img]

:D

J'ai presque fait abstinence pendant 2 ans à passer tout mon temps dans ma voiture, alors maintenant, il suffit !! 8)

ah ok, je comprend mieux :D
bon, puisque tu t'occupe plus de ta willy, tu peux me la donner :D

:out:
Image

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 30 déc. 2004, 19:19

putain si jamais cela m'arrive car je respecte les limitations, mais sur une petite route de campagne tu peux quand même te faire baiser, dis toi que si le gonze il me dit on te saisi la voiture, je vais tenter un truc, car niqué pour niqué je rajoute déli de fuite, et assassinats des deux motards derrières... ceux qui te coursent avec encore le foutre a sarko au coins des lèvres... :x :x

alors je le dis haut et fort je hais tous ces enculés qui se permettent car assermentés de te prendre tes biens.

si il y en a un qui lit cela qu'il aille se faire enculer aussi...

je suis sincèrement désolé de parler ainsi, mais cela me révolte a un plus haut point.

:x :x :x :x :x :x

Mais de quel droit ils se permettent :?:

salut Fred

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 30 déc. 2004, 20:30

c clair, moi ils m'arrêtent et veulent me prendre la voiture... ben ils peuvent s'accrocher pour l'avoir :x
je leur paierai leur pu*** de pv, ils me retirent 10 points si ils veulent... mais ils touchent pas à ma clio, ca c sur :guerre:
Image

jayce

Message par jayce » 30 déc. 2004, 21:05

Si déjà vous pouviez être un peu plus modérés dans vos paroles, ça serait bien. :roll:
Ensuite, je suis désolé mais c'est pas au flics qu'il faut s'en prendre mais plutot aux politiques qui ont voté ces lois! Eux ne font que les appliquer, c'est leur boulot, on leur demande pas leur avis :x
si maintenant t'as eu affaire à des flics cons et pas très sympas, bin ça te regarde et c'est pas une raison pour généraliser (des cons y en a partout hélas). Je suis pas flic mais j'en connais quelque uns qui ne pas toujours respectueux des lois au niveau de la vitesse, qui sont contre cette loi qui fait chier mais qui sont bien obligés de l'appliquer. ça ne les empeche pas d'etre super sympas et de faire des rassos clio avec nous 8)

Alors on se calme et on modère ces propos, merci :x

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 30 déc. 2004, 21:57

jayce a écrit :Si déjà vous pouviez être un peu plus modérés dans vos paroles, ça serait bien. :roll:
Ensuite, je suis désolé mais c'est pas au flics qu'il faut s'en prendre mais plutot aux politiques qui ont voté ces lois! Eux ne font que les appliquer, c'est leur boulot, on leur demande pas leur avis :x
si maintenant t'as eu affaire à des flics cons et pas très sympas, bin ça te regarde et c'est pas une raison pour généraliser (des cons y en a partout hélas). Je suis pas flic mais j'en connais quelque uns qui ne pas toujours respectueux des lois au niveau de la vitesse, qui sont contre cette loi qui fait chier mais qui sont bien obligés de l'appliquer. ça ne les empeche pas d'etre super sympas et de faire des rassos clio avec nous 8)

Alors on se calme et on modère ces propos, merci :x
salut le conquérant, je suis libre de mes propos je les modère si j'en ai envie, et je crois pas que tu ais a medire si ou là, donc en ce qui me concerne la discution est close pour ma part car je ne souhaite pas m'engager, dans un dialogue de sourd, donc si j'ai envie de m'exprimer de telle façon c'est que cela me révolte, et tu fais parti des gens dont je suis totalement allergiques...

salut

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »