clio a l'honneur sur echappement!
- 21turbo+gttwant sister
Benjamin a écrit :530 chevaux...
pour un poids que j'ignore mais surement dérisoire![]()
Comme disait Michelle Mouton "Quand tu sentais que la voiture partais, c'était déjà trop tard "
Bon très bon choix d'auto effectivement le 5 turbo pour moi c'est comme un graal...
Mais d'ou t'as vu des 5 à 530cv toi même le production, il ne faisait pas 400cv

La tu as dit une bétise...

salut Fred
- 21turbo+gttwant sister
Non bien sur les 530 chevaux c'était pour les voitures engagées en rallye21turbo+gttwant sister a écrit :Benjamin a écrit :530 chevaux...
pour un poids que j'ignore mais surement dérisoire![]()
Comme disait Michelle Mouton "Quand tu sentais que la voiture partais, c'était déjà trop tard "
Bon très bon choix d'auto effectivement le 5 turbo pour moi c'est comme un graal...
Mais d'ou t'as vu des 5 à 530cv toi même le production, il ne faisait pas 400cv:
:
:
La tu as dit une bétise...![]()
salut Fred

Enfin c'est ce que dit Michelle Mouton dans le dernier Sport Auto et comme elle l'a conduite je lui fais confiance

- 21turbo+gttwant sister
NON mouton a couru sur audi quattro sport et sport quattro... qui eux sortait entre 5 et 600cv les 5 turbos n'ont jamais fait autant de puissance, je crois qu'elle a roulé sur 5 même pas un an et c'était les début donc peu puissant version cévennes et tdc.
Pour inf le maxi5 avec le 1397 réalésé à 1597, je crois, ne sortait que 350cv le production 375cv (comas), voilà donc pas autant de cv dans un 5
salut Fred
Pour inf le maxi5 avec le 1397 réalésé à 1597, je crois, ne sortait que 350cv le production 375cv (comas), voilà donc pas autant de cv dans un 5
salut Fred