clio a l'honneur sur echappement!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 25 nov. 2004, 21:26

nous si..........lol


[Image

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2004, 21:49

De toute façon rien ne vaut une bonne R5 Turbo :evil:

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 25 nov. 2004, 22:02

Je dirais même plus, la R 5 Turbo série Tour de Corse !!!!!!!!!!! 8)

Une tueri pour ceux qui connaissent !! :shock: :D
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2004, 22:07

530 chevaux...

pour un poids que j'ignore mais surement dérisoire :evil:

Comme disait Michelle Mouton "Quand tu sentais que la voiture partais, c'était déjà trop tard " :D

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 25 nov. 2004, 22:29

quitte a passer aux gros calibres je préfère une escorth cosworth
mais la 5 turbo c bien aussi.....
[Image

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2004, 22:44

latoug a écrit :quitte a passer aux gros calibres je préfère une escorth cosworth
mais la 5 turbo c bien aussi.....
il est clair qu'entre les 2 je h'ésiterais un peu :D

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 25 nov. 2004, 23:03

Benjamin a écrit :530 chevaux...

pour un poids que j'ignore mais surement dérisoire :evil:

Comme disait Michelle Mouton "Quand tu sentais que la voiture partais, c'était déjà trop tard " :D

Bon très bon choix d'auto effectivement le 5 turbo pour moi c'est comme un graal...

Mais d'ou t'as vu des 5 à 530cv toi même le production, il ne faisait pas 400cv :?: :?: :?:

La tu as dit une bétise... :P

salut Fred

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 25 nov. 2004, 23:05

Bon enfin cet echappement spécial clio c'est très bien tout cela, va falloir que j'aille acheter tout cela demain matin...

Parfait pour aller aux toilettes :shock:

Salut la compagnie et bonne lecture

tant qu'ils parlent du wiwi :evil: ...

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2004, 23:12

21turbo+gttwant sister a écrit :
Benjamin a écrit :530 chevaux...

pour un poids que j'ignore mais surement dérisoire :evil:

Comme disait Michelle Mouton "Quand tu sentais que la voiture partais, c'était déjà trop tard " :D

Bon très bon choix d'auto effectivement le 5 turbo pour moi c'est comme un graal...

Mais d'ou t'as vu des 5 à 530cv toi même le production, il ne faisait pas 400cv :?: :?: :?:

La tu as dit une bétise... :P

salut Fred
Non bien sur les 530 chevaux c'était pour les voitures engagées en rallye :drive:

Enfin c'est ce que dit Michelle Mouton dans le dernier Sport Auto et comme elle l'a conduite je lui fais confiance :D

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 25 nov. 2004, 23:16

NON mouton a couru sur audi quattro sport et sport quattro... qui eux sortait entre 5 et 600cv les 5 turbos n'ont jamais fait autant de puissance, je crois qu'elle a roulé sur 5 même pas un an et c'était les début donc peu puissant version cévennes et tdc.

Pour inf le maxi5 avec le 1397 réalésé à 1597, je crois, ne sortait que 350cv le production 375cv (comas), voilà donc pas autant de cv dans un 5

salut Fred

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »