reconfection monogramme clio 16s d'ailes et coffre
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: reconfection monogramme clio 16s d'ailes et coffre
çà sera un beau produit une bonne base s'il utilise la poudre ..pour moi a ce jour y
a que çà qui marche, la qualité
a que çà qui marche, la qualité
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
c'est la meilleure solution et surtout plus simple pour l'acheteur.
Un simple ponçage à l'eau et c'est prêt !
Un simple ponçage à l'eau et c'est prêt !
je viens d'avoir des news donc il est possible qu'il en fasse avec la poudre par contre il peut pas modifier son tarif car sa va lui faire des frais en plus
donc il aimerais connaitre le nombre de personne interresser par les logos d'ailes et le monogramme arrieres clio 16s
merci
donc il aimerais connaitre le nombre de personne interresser par les logos d'ailes et le monogramme arrieres clio 16s
merci
- Bruno idt+
a quel prix le monogramme clio 16s?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ba justement il voudrais connaitre le nombre d'interresser pour fixer un tarif (je pense un peu plus de 15euros car légèrement plus grand ) 
- Bruno idt+
ceux de la précédente commande groupée étaient a 15€ livré l'unité, on va dire que comme tout augmente, 20€ livré ca serait bien
.
si a ce tarif ca lui va, je prendrais bien un monogramme clio 16s.
si a ce tarif ca lui va, je prendrais bien un monogramme clio 16s.
ok pour l'instant je comptabilise le nombre d'interresser et je vois avec lui pour avoir un tarif tiptop car si y'a qu'un ou 2 personnes je crois pas qu'il fasse la fabrication du moule pour si peu
je revois l'ami dimanche alors si y'en a qui sont interresser qu'il me fasse signe 
- Spildoom
C'est ton attitude à toi qui est franchement lamentable.nico1986 a écrit :Beau produit![]()
PS: Attention à ne pas donner trop d'idées à la "future boutique" du forum, parce que tu risque de l'avoir amer !
Y a rien de mieux que LBC pour proposer tes services; pas besoin du forum pour te faire connaitre sur ce sujet
Réfléchis avant d'écrire,ça t'évitera de passer pour un aigri
Si tu continue à dénigrer à tort les membres de ce forum je pense qu'un modérateur va être contraint de te réexpliquer clairement les règles de la charte
Cette précision étant formulée et pour en revenir à une discussion plus constructive;comme je l'ai inscrit sur l'autre post;je salue l'initiative pour la fabrication de ces logo d'aile
Vous pouvez y aller tranquille;le but de la Boutique n'est pas de faire de la vente lucrative mais tout au contraire de proposer les articles à prix serrés.
Nous n'avons nul besoin de piller quoi que ce soit non plus
Je n'ai rien contre une quelconque activité commerciale mais il faut être juste et dire les choses clairement.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053