Estimation Clio Williams
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Estimation Clio Williams
pour moi oui apres si tu tombes sur un passionné tu peux toujours permettre un petit rabais
mais leger meme si elle dort dans le garage c'est pas tres grave ou sinon tu me la vend 7000 tu me la livre biensur et je t'heberge le soir lol
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi je la mettrais à 12 000euros à ta place, et elle les vaut je pense
j'avais mis la mienne à 12 000euros sur LBC quand elle affichait 116 000km, car si on m'en donnait 10 000 j'aurais hésiter à la laisser partir, à moins s'était mort elle restait
et c'est difficile (voir impossible) d'avoir des propositions au dessus de 10 000, sinon c'est que des échanges contre des caravanes ...
met la à 12 000euros et regardes comment ça se passe, tu verras par toi même que ça reste difficile les négociations
Mika
j'avais mis la mienne à 12 000euros sur LBC quand elle affichait 116 000km, car si on m'en donnait 10 000 j'aurais hésiter à la laisser partir, à moins s'était mort elle restait
et c'est difficile (voir impossible) d'avoir des propositions au dessus de 10 000, sinon c'est que des échanges contre des caravanes ...
met la à 12 000euros et regardes comment ça se passe, tu verras par toi même que ça reste difficile les négociations
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Mika tu l'as vendue finalement ? Si oui à quel prix ?
Merci.
Merci.
- Michaël
et bien non je l'ai toujours, je l'ai gardée car pas d'offres sérieuses en 100% argent
et vu celui que j'ai investi dedans en 2 ans (demain! youhou!
) et ba je ne voulais sûrement pas la brader
j'ai eu une offre vraiment sérieuse à 9 000euros ... alors oui c'est des sous mais à moins de 10 000 j'étais catégorique, s'était non!
le mec me dis "samedi je suis dans votre cours avec un chèque de banque de 9 000euros!" et ba je lui ai répondu qu'il avait juste à faire un 2ème chèque de 1000 et s'était bon
ba j'ai vu personne le samedi
met la à 12 000, elle est bien placée, et au moins ça évite les propositions débiles (quoique ...
)
avis perso
Mika
et vu celui que j'ai investi dedans en 2 ans (demain! youhou!
j'ai eu une offre vraiment sérieuse à 9 000euros ... alors oui c'est des sous mais à moins de 10 000 j'étais catégorique, s'était non!
le mec me dis "samedi je suis dans votre cours avec un chèque de banque de 9 000euros!" et ba je lui ai répondu qu'il avait juste à faire un 2ème chèque de 1000 et s'était bon
ba j'ai vu personne le samedi
met la à 12 000, elle est bien placée, et au moins ça évite les propositions débiles (quoique ...
avis perso
Mika
- Spildoom
Et ça...ça vaut quoi
A part le lance patates qui vaut rien bien sûr
et qui va virer si toutefois...bref,j'en dis pas plus.

Clio Williams phase 1 N°741 et environ 120000km.
Tout est neuf ou quasi sur c'te charrette qui a dormi pendant 9 ans à peu près.Un hayon phase 1 à mettre à la place du phase 2,virer la peinture rouge sur les pinces,une retouche peinture à l'intérieur d'une portière,un tout petit début de légère cloque peinture sur l'aile arrière gauche à traiter de suite pour pas être emmerdé,un fil d'allumage trop court à remplacer pour l'origine, les sur pédales tuning de merde à dévisser du pédalier,les autocollants "Williams" phase 2 à remplacer par les phase 1 et bien sûr cet horrible lance betteraves à l'arrière à remplacer par un beau silencieux d'origine tout neuf....pis bin...c'est tout y'a plus qu'à rouler avec: c'est full stock

Tout est neuf ou quasi sur c'te charrette qui a dormi pendant 9 ans à peu près.Un hayon phase 1 à mettre à la place du phase 2,virer la peinture rouge sur les pinces,une retouche peinture à l'intérieur d'une portière,un tout petit début de légère cloque peinture sur l'aile arrière gauche à traiter de suite pour pas être emmerdé,un fil d'allumage trop court à remplacer pour l'origine, les sur pédales tuning de merde à dévisser du pédalier,les autocollants "Williams" phase 2 à remplacer par les phase 1 et bien sûr cet horrible lance betteraves à l'arrière à remplacer par un beau silencieux d'origine tout neuf....pis bin...c'est tout y'a plus qu'à rouler avec: c'est full stock

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Steph, je connais quelqu'un qui te la prend à 10 000 Euros. (Tu la vue Hier ce Monsieur) 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Michaël
et ba allez achètes! ya une affaire là!
-
CLIOMAN
Spildoom a écrit :Et ça...ça vaut quoi![]()
A part le lance patates qui vaut rien bien sûr
et qui va virer si toutefois...bref,j'en dis pas plus.
noooooon !!! t'as racheté une williams !
moi j'suis deg, vu l'évolution des prix ou ça se vend, le jour où je pourrais enfin m'en acheter une, faudra que je fasse un crédit sur 5 ans !!!
- Spildoom
Bon,bon;ok je vais mettre des tof sur mon topic...parce que sinon ça va venir infernal

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053