Un nouveau site CW.net !?
- Bruno idt+
Re: Un nouveau site CW.net !?
je me suis mal exprimé romain, ce que j'avais en tète, c'est de faire une rubrique entretiens amélioration, et mettre les liens des topics du forum.
mettre les refs des pièces courante oui, mais pas les prix, etc
mettre les refs des pièces courante oui, mais pas les prix, etc
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- MisterFeez
Si vous avez besoin d'un développeur... ? J'en suis ! 
A bon entendeur...
A bon entendeur...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Si vous voulez engager une secrétaire et que vous cherchez quelqu'un pour faire passer les castings ... j'en suis !
A bon entendeur.
A bon entendeur.
- Bruno idt+
donc flo veux faire la secrétaire et passer sous le bureau, pourquoi ca m'étonne pas 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
tres bonne iniciative Romain! bon bin Flo secretaire alors 
- MisterFeez
Oui, l'initiative est bonne... faut dire que l'idée me trottait un peu aussi... Après, comme dit, s'il faut un développeur Web, pas de soucis. Mais il faut être réaliste, effectuer une refonte globale de ce site, ne peut pas être le travail d'une seule personne.
- MisterFeez
Près d'un an vient de s'écouler depuis que le sujet a été lancé... a-t-on du nouveau de ce côté ?
Je maintiens ma proposition : si des besoins devaient se faire sentir pour du développement ou autre, n'hésitez pas...
Je maintiens ma proposition : si des besoins devaient se faire sentir pour du développement ou autre, n'hésitez pas...
Le sujet est en stand by, nous l'avons remis à l'ordre du jour de l'AG qui va se tenir cette fin d'année, mais ta proposition nous intéresse et nous la gardons sous le coude
Merci