Qu'est ce que tu en sais?speedy-wiwi a écrit :pelik a écrit :La vrai question c'est qu'on a aucun retour sur la dangerosité du truc (effet d'addiction, nicotine via suspension, agent de vaporisation....)
En tant que biochimiste, je dis non
La réponse a ta question est : Arrete de fumer (et perso je fumes), la volonté doit suffire
A savoir que chaque echec lors d'une tentative d'arret renforce ta capacité a arreter.
Un peu d'espoire : ceux qui arretent de fumer avant 30 ans seront plus resistant que les autres (fumeur à 30 ans et plus, fumeurs passif, personne sensible...) au risques de cancers....
Si tu as plus de 30 ans et que tu veux continuer a fumer, dans 10 ans, le cancer ne sera plus un problème...
Par contre l'emphysème risquera toujours de t'emporter !
En même temps ça peut pas être plus dangereux que les merdes qui se trouvent dans les clopes![]()
Cigarette electronique ??
Re: Cigarette electronique ??
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Bruno idt+
ca c'est pas sur 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Je sais pas si j'arrivrai à arreter mais si mon porte est plus lourd à la fin du mois je suis preneur.
Comme je fume des convertibles le coté sucré ça devrait le faire.
Mais personne n'a reellement fait le test sur du moyen terme. A 80€ le bestiau bah pas envie qu'elle reste dans un tiroir
Comme je fume des convertibles le coté sucré ça devrait le faire.
Mais personne n'a reellement fait le test sur du moyen terme. A 80€ le bestiau bah pas envie qu'elle reste dans un tiroir
- Bruno idt+
tu a des truc a 20€ pour essayer, j'avais eu ca dans un bureau de tabac 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
je pense vaut mieux un truc que tout le monde trouve bien et mettre le prix
qu'un merde pas chers qui va te dégouter
qu'un merde pas chers qui va te dégouter
Dans le doute, pied au plancher
j ' ais un collegue qui fume a la cigarette électronique il la paye 50€ bien content apparemment et très vite rentabilise et il a déjà diminuer sa consommation
il faut prendre les made in italy pas du made in china
il faut prendre les made in italy pas du made in china
- swiss champion
Au vu de l'augmentation je voudrais arrêter mais surtout pour ma santé, ça fait plusieurs mois que je voudrais arrêter mais j'ai aucune volonté
Je craque à chaque fois, le manque est trop fort. Et puis après un bon repas, un café, etc c'est quand même agréable, il y a aussi la peur de perdre ça.
Je ne sais pas régulé les petites conso, je l'ai fait 6 mois mais ca commencé à devir chaud pour mon entourage, j'étais trop tendu.
Je craque à chaque fois, le manque est trop fort. Et puis après un bon repas, un café, etc c'est quand même agréable, il y a aussi la peur de perdre ça.
Je ne sais pas régulé les petites conso, je l'ai fait 6 mois mais ca commencé à devir chaud pour mon entourage, j'étais trop tendu.
Moi aussi essayé plusieurs fois mais à chaque fois reprise. C'est mauvais mais c'est bon !! Là un peu ras le bol de lâcher autant d argent, je préferai le mettre ailleurs (dans ma williams) 
- swiss champion
C'est clair, je regarde pour une maison et je me dit que je fous 120€ dans mon cancer chaque mois... 
- speedy-wiwi
J'en sais pas grand chose juste que l'un ou l'autre ça sert à rienpelik a écrit : Qu'est ce que tu en sais?
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.