Commande Avis aile arriere clio 16/williams
- invoc
Re: Commande Avis aile arriere clio 16/williams
j'ai mi des photos en premier page pour montrer la différence 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
je viens de voir ce post.. Ben ca peut etre interessant de voir le resultat de l aile, meme si c est pas exactement la meme, c est toujours mieux que rien, on a quoi comme choix..
option 1 decoupe + bidouille pour reparer partie malade.
option 2 kit poly
option 3 la c est une nouvelle option que tu présente avec une aile neuve car plus dispo chez renault je confirme.
option 4 j en connais pas d autres
en tout cas si tu peux faire voir le resultat final, et recueillir les impression du carrossier, moi ca m interesse. au cas ou si tu peux lacher le nom du fournisseur,
ps: en plus c est pour mettre sur ton ex wiwi ben

option 1 decoupe + bidouille pour reparer partie malade.
option 2 kit poly
option 3 la c est une nouvelle option que tu présente avec une aile neuve car plus dispo chez renault je confirme.
option 4 j en connais pas d autres
en tout cas si tu peux faire voir le resultat final, et recueillir les impression du carrossier, moi ca m interesse. au cas ou si tu peux lacher le nom du fournisseur,
ps: en plus c est pour mettre sur ton ex wiwi ben
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
le fournisseur je pense pas qu'il me le lache
ensuite la williams est deja sortit de la carro
Donc pour moi si ca va pas tipt top, pas envie d'avoir des retours
ensuite la williams est deja sortit de la carro
Donc pour moi si ca va pas tipt top, pas envie d'avoir des retours
Dans le doute, pied au plancher
- gtt-forever
J'ai retrouvé le fabricant.
Malheureusement il n'y a pas d'aile arrière référencée pour la Williams. Par contre en choisissant une Clio normale je tombe sur ta photo Ben. Ça pue l'erreur de référencement chez le revendeur, comme toujours quoi...
Malheureusement il n'y a pas d'aile arrière référencée pour la Williams. Par contre en choisissant une Clio normale je tombe sur ta photo Ben. Ça pue l'erreur de référencement chez le revendeur, comme toujours quoi...
au moins on est fixé, donc on reste sur du aile poly pour avoir des ailes digne de ce nom.
Une aile arriere de willi ou 16, c est pas plus large que clio 3 porte normale? La seule difference serait un peu plus longue et le hauteur de baguette? Parceque ca ce corrige ca...
- invoc
et le galbe a rien a voir bcp plus bombé donc plus long
Toffer a écrit: