gt turbo ou clio 16 ????

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par GORDINI54 » 27 août 2012, 00:06

non comparé au 1.4 turbo, je prefére un 1.8 16s, voila tout
aprés je prefére le 2L au 1.8 :D :D


Clio Williams, que du bonheur !!!

olivetoulon
Messages : 654
Enregistré le : 14 avr. 2010, 12:40
Localisation : Au soleil !

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par olivetoulon » 27 août 2012, 10:51

Je profite de ce topic pour passer une petite annonce :D
Si quelqu un de la RP, propriétaire d un Gtt, passe par là, je meurt d envie d en essayer une...
Contre petit tour en 16s par exemple...
:)

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par Franck122 » 27 août 2012, 11:49

manu76 a écrit :
franck122 a écrit :Salut Manu t d'où?
salut franck
de dieppe :coucou:
Moi pas loin du havre
pour avoir essayer les deux le turbo donne une sensation que tu peut pas retrouver sur la 16s mais je prefere la 16s pour son chassis et comme les autres la williams pour son 2l ;)

Avatar du membre
manu76
Messages : 235
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:21
Localisation : dieppe

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par manu76 » 27 août 2012, 13:45

merci pour vos retours ;)
bilan relativement positif coté 16 V alors :)
Image

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par Romain93 » 27 août 2012, 15:39

En même temps t'es sur un forum de Clio, va demander sur le forum de R5... :lol:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3569
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par gtt-forever » 27 août 2012, 16:13

Clio c'est guez, prends un GT! :D

Image

Image

Blague à part, je pense que l'on ne peut pas choisir, ces deux autos sont complémentaires! 8)

Avatar du membre
manu76
Messages : 235
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:21
Localisation : dieppe

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par manu76 » 29 août 2012, 17:44

Romain93 a écrit :En même temps t'es sur un forum de Clio, va demander sur le forum de R5... :lol:
si je suis revenu vers vous ....c'est que j'ai une idée de sale gosse derriere la tete :D :D :D
et vos reponses on validé mon choix 8)
hormis un moteur plus couteux a preparer , il sera je pense plus robuste a encaisser les hauts regimes sur du long terme et coté chassis , c'est que du bonheur !
donc feu ! ! ! a la recheche d'une clio 16 , modele 91 si possible , ( j'ai aussi un petit coté "retro" dans le sang" ) :D
Image

F7R12700
Messages : 156
Enregistré le : 27 juil. 2012, 23:44
Localisation : Capdenac

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par F7R12700 » 29 août 2012, 18:11

Les deux!!!!! Ces de très bonne auto toutes les deux! ( je suis plus attaché au gt turbo car j'ai ma clio 16s que depuis quelque semaines...) et ma gt et en cour de restau!
La clio "coupe" de 92 prend le même chemain mais en plus sauf car elle est en meilleur êta... Quoi que elle est bien attaquée par la rouile :*(

Je pence aussi que le 1.8 supportera mieu le circuit que le cleon!
Mais après sur petite route la super 5 est la reine!!

C'est pas pour autant qu'il faut en faire n'importe quoi! Elles deviennent tellement rare l'une autant que l'autre!

Avatar du membre
manu76
Messages : 235
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:21
Localisation : dieppe

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par manu76 » 29 août 2012, 19:00

F7R12700 a écrit :Les deux!!!!! Ces de très bonne auto toutes les deux! ( je suis plus attaché au gt turbo car j'ai ma clio 16s que depuis quelque semaines...) et ma gt et en cour de restau!
La clio "coupe" de 92 prend le même chemain mais en plus sauf car elle est en meilleur êta... Quoi que elle est bien attaquée par la rouile :*(

Je pence aussi que le 1.8 supportera mieu le circuit que le cleon!
Mais après sur petite route la super 5 est la reine!!

C'est pas pour autant qu'il faut en faire n'importe quoi! Elles deviennent tellement rare l'une autant que l'autre!
j'en suis concient ;) j'ai une certaine passion et respect pour le patrimoine renault ;) pour ça que mon GT ph1 est en ce moment en cure de rajeunissement ! ou plutot de "dékekelisation" :lol:
et les modifs faite sur mon prochaine auto sera reversible façilement et a moindre couts ;)
( j'ai ete en voir une hier , bah elles ont souffert autant que les gt les pauvres , si ce n'est plus .... :roll:
Image

Avatar du membre
manu76
Messages : 235
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:21
Localisation : dieppe

Re: gt turbo ou clio 16 ????

Message par manu76 » 30 août 2012, 13:15

GORDINI54 a écrit :si tu as déjà une GTT alors prends une clio, en plus si tu veux la restaurer aprés, c'est sympa d'avoir des modéles differents

moi perso, je kiffe la clio, tant en chassis qu'en moteur
certes le 1.8 16s est moins rageur, mais les montées en régimes sur un 16s, hummm je kiffe
et puis le chassis d'origine de la 16s est trés sympa par rapport à une gtt
je trouve que tous est un ton au dessus sur la clio par rapport (je ne parle pas des perf pure) mais te tous les équipements et agréments

voilà, aprés c'est toi qui décide, surtout si tu as déjà du stock de piéces de rechange pour gtt...... ;)
salut gordini54
je viens de survoler tes jouets sur l'autre post , je reste bouche "B" 8) 8) quelle motivation !!! 8)
excuse moi de repondre ici, pas encore la main la bas :coucou:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »