Ah bon, bah si je te fait rire, moi je suis professionnel de l'auto, j'ai mes propres plaques et ma propres assurance garage, mon dépôt/garage n'a aucune heure d'ouverture, et je suis le seul salarié de l'entreprise.Stef57 a écrit :Tu me fais rire Philou...Ludo88 a écrit : Le mieux reste les plaques W tester et approuve !
Les plaques W sont reservé aux garagistes et y a un truc que beaucoup de garagistes oublient aussi c'est qu'ils sont autorisé a rouler avec ces plaques uniquement pendant les heures d'ouvertures du garage...
Et les seuls a pouvoir conduire sont les salaries du garage
![]()
![]()
Quand j'importe une voiture qui vient du luxembourg je m'en sers avec les plaques garage, y'a un probleme? tu m'explique si tu connais mieux que moi.
alors quand on sais pas on renbale son clapet
PS :

