Maxi ou pas????

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: Maxi ou pas????

Message par PhilOu-54 » 22 juil. 2012, 16:46

Stef57 a écrit :
Ludo88 a écrit : Le mieux reste les plaques W tester et approuve !
Tu me fais rire Philou...

Les plaques W sont reservé aux garagistes et y a un truc que beaucoup de garagistes oublient aussi c'est qu'ils sont autorisé a rouler avec ces plaques uniquement pendant les heures d'ouvertures du garage...
Et les seuls a pouvoir conduire sont les salaries du garage


:coucou: :coucou: :coucou:
Ah bon, bah si je te fait rire, moi je suis professionnel de l'auto, j'ai mes propres plaques et ma propres assurance garage, mon dépôt/garage n'a aucune heure d'ouverture, et je suis le seul salarié de l'entreprise.
Quand j'importe une voiture qui vient du luxembourg je m'en sers avec les plaques garage, y'a un probleme? tu m'explique si tu connais mieux que moi.
alors quand on sais pas on renbale son clapet
PS : :dtc2:



Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1724
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: Maxi ou pas????

Message par Stef57 » 22 juil. 2012, 21:41

Renseignes toi, tu verras ;)

Y a un garagiste qui s'est fait gauller par chez moi y pas longtemps, il a juste pris 750 € dans les dents ;)

Petit rappel, dis moi depuis combien de temps t'es garagiste?
Image

Avatar du membre
Dauphrace
Messages : 419
Enregistré le : 20 oct. 2010, 09:42
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Maxi ou pas????

Message par Dauphrace » 22 juil. 2012, 22:24

Tu me fait quand même bien rire avec tes "moi je suis professionnel de l'auto" quand on voit ton boulot et tes question style comment refrapper un frappe a froid sa fait aucun douter tes un grand pro de l'automobile :lol:

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Maxi ou pas????

Message par Bruno idt+ » 22 juil. 2012, 22:51

:lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: Maxi ou pas????

Message par GORDINI54 » 22 juil. 2012, 22:55

'tain, vous allez encore nous l'enerver, et aprés il va bouder :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Donovan.
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1184
Enregistré le : 15 sept. 2010, 13:28
Localisation : Ville en Sallaz (74)

Re: Maxi ou pas????

Message par Donovan. » 23 juil. 2012, 01:12

Si tu monte une maxi, monte en une avec des vrai train :)

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1724
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: Maxi ou pas????

Message par Stef57 » 23 juil. 2012, 07:47

Image

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: Maxi ou pas????

Message par PhilOu-54 » 23 juil. 2012, 08:10

Stef57 a écrit :http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=

Bonne lecture Philou ;)
C'est ça j'ai pas besoin d'en savoir plus, j'ai les textes de lois à coter de moi mais merci.
En tout cas ça me réconforte sur mon idée, entre l'autre branleur qui me fait pitier, et les gens qui veulent avoir raison ptdr....

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Maxi ou pas????

Message par swiss champion » 23 juil. 2012, 08:25

J'en ai trouvé il y a deux semaines à vendre moins chère que des gr a 16 :D Tout est trouvable !
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
SLASH
Messages : 1376
Enregistré le : 22 avr. 2011, 01:58
Localisation : Dans le bacquet de gauche!!!!!

Re: Maxi ou pas????

Message par SLASH » 23 juil. 2012, 09:03

swiss champion a écrit :J'en ai trouvé il y a deux semaines à vendre moins chère que des gr a 16 :D Tout est trouvable !


Et tu les as achetées???

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »