[Aide Renault] Commande BV Scénic II
- Bruno idt+
Re: [Aide Renault] Commande BV Scénic II
J'ai eu mon collègue au magasin les câbles et la commande complète sont abandonnées et sans remplacement, et personne en à dans son groupe désolé.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
donc tout ceux qui ont des scenic sont dans la merde ...
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
u as pas une photo Sylvain çà me semble bizarre ton truc que çà soit pas changeable 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- williamsc57m
je peux regarder demain au taf peut-être qu'il en reste en belgique,envoies moi la ref
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

C'est l'hallu complète !!!Bruno idt+ a écrit :J'ai eu mon collègue au magasin les câbles et la commande complète sont abandonnées et sans remplacement, et personne en à dans son groupe désolé.
Sans dec' ça fait tout juste quoi 4 ans que les scenic II sont plus produits..... et renault est pas fichu de tenir cette pièce !
Franchement je rage !
Bref, va falloir trouver une soluce là...
En tout cas merci pour la recherche.
Ok, merci.williamsc57m a écrit :je peux regarder demain au taf peut-être qu'il en reste en belgique,envoies moi la ref
Je vais aller noter la ref demain au garage.
- Mickael050
chez renault plus sa va plus c'est la merde pour avoir des pièces. quand je me suis fait voler la wiwi, j'avais laisser les clef de ma laguna dedans, et pourtant elle est de 2000 c'est une laguna 1 phase 2 en 1.9 dti. du coup j'appelle chez renault et le magasinier ne dit qu'il n'y a pas de délais pour avoir la clef avec la puce pour antidémarrage. du coup il faut que je me démerde tout seul avec des pièces d'occasion

- Bruno idt+
je vous rassure meme mon collegue (mago depuis 25 ans chez renault) a jamais vu ca, et pas de remplacement en vue pour le moment 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Tibus
Sly, envoie moi la ref et ton immat par MP stp, je regarde ça dans mon groupe si c'est dipo !!
Je chope la ref ce matin. Je te donne tout ça. Merci
- Franckymania