Aprés-midi nature et découverte dans le Saintois........
Re: Aprés-midi nature et découverte dans le Saintois........
juste les roues qui ont tournées, sauf celles du Master
la gtt n'a pas de méca, la r8 a un moteur fatigué, le r5 grise est à dépiécer, et l'Alpine turbo bleue a eu des soucis de chauffe........
la gtt n'a pas de méca, la r8 a un moteur fatigué, le r5 grise est à dépiécer, et l'Alpine turbo bleue a eu des soucis de chauffe........
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
choco16s
c'est clair que le Master il avait pas, mais alors pas du tout envie de bouger

Arf dommageGORDINI54 a écrit :juste les roues qui ont tournées, sauf celles du Master![]()
![]()
- J.Lo57pilot
Pour l'avoir vu en vrai, elle a du potentiel cette petite grange!
Mais ne vous fiez pas aux premières images, à mon avis dans quelques mois c'est le mega bordel comme dans l'autre!!!
Mais ne vous fiez pas aux premières images, à mon avis dans quelques mois c'est le mega bordel comme dans l'autre!!!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Impeccable tout ça
Tu vas pouvoir racheter d'autres autos 
jalouseJ.Lo57pilot a écrit :Pour l'avoir vu en vrai, elle a du potentiel cette petite grange!![]()
j'verrais bien une p'tite A310 4 cylindres, et un Spider saute vent bleuLe-Steph a écrit :Impeccable tout çaTu vas pouvoir racheter d'autres autos
Clio Williams, que du bonheur !!!
moi je veux bien la rouge (juste pour qui est de la place
) punaise je ve la meme grange 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .