trouvaille
Re: trouvaille
ouah le reve !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ils sont construit l'abris par dessus les autos 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Ballantime's
Coups de chance d'être tombé la dessus ! Maintenant à voir si elles vont restés pourrir la ou elles vont êtres déterrés ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Allé je suis partant, je m'occuperai de faire diversion auprès des chèvres, Nico s'occupe du fermier et Gordi tire les caissesGORDINI54 a écrit :justement j'avais besoin de toi et tes amis du milieunico1986 a écrit :Si on apprends dans les faits divers qu'un berger est décédé de manière inexpliquée... on saura vers qui se tourner!!
ok je fournis les bottes pour les chévresFlorian a écrit :Allé je suis partant, je m'occuperai de faire diversion auprès des chèvres, Nico s'occupe du fermier et Gordi tire les caissesGORDINI54 a écrit : justement j'avais besoin de toi et tes amis du milieu![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ah ça tu connais !!GORDINI54 a écrit :
ok je fournis les bottes pour les chévres![]()
merci pour les photos :p
En gros pour ceux qui aurais pas compris
dans les bottes tu met les pattes ar de la chèvre et tu l'enc***
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Quand je pense qu'il doit y en avoir quelques unes des granges comme ça
Ça me rappelle une C4 qui était dans la grange chez une grand tante, sous la paille pendant des années, planquée pour ne pas que les allemands mettent la main dessus 
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
C'est Loeb qui l'a trouvé?Le-Steph a écrit :Quand je pense qu'il doit y en avoir quelques unes des granges comme çaÇa me rappelle une C4 qui était dans la grange chez une grand tante, sous la paille pendant des années, planquée pour ne pas que les allemands mettent la main dessus