Problême amende

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
collector
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Re: Problême amende

Message par collector » 10 déc. 2010, 10:34

les fous d'anteuil a écrit :ben tien un pote de boulot viens de me monté ya une heure une aande majoré pour mauvais stationnement à Paris avec les plaque de son scoot!!

sa devient grave à force la!!
Exactement la même chose pour moi aussi il y a un mois environ, sauf que l'amende n'était pas majorée pour ma part.
Même lieu avec les plaques de mon scoot et mentionné véhicule de marque Renault !!! :roll:

On dirait une arnaque ou ils ne savent plus écrire ou bien ils ont peut être embauché des dyslexiques... :?

J'ai renvoyé l'amende avec une photocopie de la carte grise de mon scoot et pour le moment aucune nouvelle !!! :)

Clio Williams ph.1 du 07/07/1993 N°3462 et Hyundai I20 N sleek silver VENDUE

"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!! :D
Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!
:ola:

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 10 déc. 2010, 10:37

J'ai eu le cas avec ma voiture, immatriculée BBN, je reçois une amende pour stationnement, ville où je n'étais pas ce jour là.
Je demande une copie de la contravention, c'était un Renault Espace immatriculé comme moi sauf BBV, vu qu'ils remplissent des cases, avec le bord de la case le "V" faisait un "N" ("V|").
Après moultes contestations, appels, lettres recommandées avec accusé de réception ... ils m'ont remboursé ... et m'ont facturé des "frais de gestion de dossier" ... avec le papier que j'ai utilisé, les enveloppes, les appels, les timbres, les lettres avec AR et ces frais j'ai dû en avoir pour plus cher que l'amende :roll: :roll:

Donc commence déjà par demander une copie de la contravention ;)
Image In JB3 053 we trust.

alain95

Message par alain95 » 13 déc. 2010, 16:23

Moi aussi PV pour stationnement génant à Paris véhicule Nissan alors que la voiture de Madame est une Subaru, donc photocopie de CG et lettre de contestation plus ticket de caisse de Leclerc pour justifier que nous n'étions pas à Paris le jour du PV.
Toujours pas de nouvelle!!
Williams phase 1
A310 Pack GT

Aïoli

Message par Aïoli » 14 déc. 2010, 15:52

alain95 a écrit :Moi aussi PV pour stationnement génant à Paris véhicule Nissan alors que la voiture de Madame est une Subaru, donc photocopie de CG et lettre de contestation plus ticket de caisse de Leclerc pour justifier que nous n'étions pas à Paris le jour du PV.
Toujours pas de nouvelle!!
madame se fait plaisir au volant :drive:
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

alain95

Message par alain95 » 15 déc. 2010, 18:31

Aïoli a écrit :
madame se fait plaisir au volant :drive:
Non non, Madame se fait conduire 8)
Williams phase 1
A310 Pack GT

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 03 juin 2012, 12:34

Bon désolé de remonter le sujet mais j'ai un probleme :/

Alors, là je viens de me manger un pv.. bref, c'est le nombre de points qu'il me reste, c'est des fils de p*** il aime bien faire chier leurs monde :x

Donc si je le paye je suis baiser, il ne m'on pas retenu le permis .. est-ce normal? si je paye pas l'amende forfaitaire/forfaitaire majorée il me retire les points ou non??

merci

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 juin 2012, 12:40

si t'est en tord tu paye et tu assume, sinon tu sera quand meme obligé de payer et ca sera majoré, et si tu est en tord faudra que tu paye a un moment ou un autre et il t'enleveron tes points de toute maniere
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

gtt-forever

Message par gtt-forever » 03 juin 2012, 12:58

Et les stages de récupération de points ?? Non tu connais pas ?? :?

Dauphrace

Message par Dauphrace » 03 juin 2012, 13:08

Ne paye surtout pas tout de suite, passe un stage de récupération de point le plus rapidement possible (sur le net on arrive a en trouver dans la semaine). C'est a la date ou tu paye l'ammende qu'il te retire tes points, donc si tu a passer un stage avant tu auras recuperer 4 points, donc pas d'annulation de permis. Après t'auras plus qu'a faire attention. Je c'est malheureusement de quoi je parle...

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 03 juin 2012, 13:16

Dauphrace a écrit :Ne paye surtout pas tout de suite, passe un stage de récupération de point le plus rapidement possible (sur le net on arrive a en trouver dans la semaine). C'est a la date ou tu paye l'ammende qu'il te retire tes points, donc si tu a passer un stage avant tu auras recuperer 4 points, donc pas d'annulation de permis. Après t'auras plus qu'a faire attention. Je c'est malheureusement de quoi je parle...
Attend, je récupère 4 points, ok
Modifié en dernier par PhilOu-54 le 04 juin 2012, 13:10, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »