Maintenant c'est une Lamborgini!!!

C'est surtout qu'il se mouche pas du coude avec le tarif.Faut arrêter la branlette avec les ITR merdejaguar a écrit :cette annonce a plus de 6 mois, sa beau etre fiable sa se vend pas !!!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Hey gamin...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Non môssieur ça ne grimpe pas aux arbres une Alpine mais ça prend son envolLudo88 a écrit : surtout que la plupart on fini soit dans les fossés soit dans les arbres ...
Spildoom a écrit :Non môssieur ça ne grimpe pas aux arbres une Alpine mais ça prend son envolLudo88 a écrit : surtout que la plupart on fini soit dans les fossés soit dans les arbres ...et c'est pas d'sa faute à elle si le pilote ne sait pas la refaire atterrir sur la route
C'est pour allez chercher le pain le dimancheBruno idt+ a écrit :non mais c'est ca qui est bon.
et une willy turbo de 300ch pour se promener est ce bien raisonable flo
Pkoipedro13 a écrit :vu la taille du seche cheveux ca doit charger pas avant 4500 ou 5000tr....