Toffer a écrit :coucou c}est re moi
bisoux les gaulois qui font la greve parce que 35h par semaine c'est deja bcp

(la presse internationale est admirative

)
T.
Toi t'a pas vraiment compris le fond du problème ou alors tu fais semblant

.On parle pas des 35h,moi même j'en fais régulièrement 40 et plus/semaine;on parle du fait qu'ils sont en train de chercher à nous baiser notre système de retraite par répartition.Il est impératif de leur faire comprendre que le fric on peut le prendre ailleurs que sur le dos des pauv cons d'ouvriers qui ont déjà une espérance de vie moins longue que les cadres,les nantis et les jeanfoutre de tout bord tout juste bon à vivre avec le pognon du capitaliste paternel.Des solutions il y en a,nous on en propose mais ils ne veulent pas entendre;forcément quand tu vois le pactole que ça représente pour des financiers l'argent des retraites on comprend que ça puisse aiguiser quelques appétits.
Enfoirés d'capitalo,le peuple aura votre peau

c'est une question de temps; en espérant qu'il pousse une paire de coui**** aux jeunes forces vives de ce beau pays et qu'ils finissent par comprendre que si le système actuel meure ils n'ont pas fini d'en chier dans l'avenir.
Bon, j'arrête là mon discours politique car j'ai déjà été plusieures fois censuré ici et il est vrai que c'est un forum de passionnés de sportives de la marque du losange et je respecte tout le monde

.
Seulement fallait que j'réagisse à la petite phrase de mon ami Toffer