j aime pas sa!!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: j aime pas sa!!!

Message par PhilOu-54 » 21 août 2010, 21:39

GORDINI54 a écrit :tiens toi qui t'y connais en clio :D
elle est à qui la 16s qui est dans un rue prés du palais de l'Europe??
elle a des jantes de wiwi grises, et n'a pas l'air de bouger ;)
Moi ?



Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: j aime pas sa!!!

Message par GORDINI54 » 21 août 2010, 21:58

Ludo88 a écrit :
GORDINI54 a écrit :tiens toi qui t'y connais en clio :D
elle est à qui la 16s qui est dans un rue prés du palais de l'Europe??
elle a des jantes de wiwi grises, et n'a pas l'air de bouger ;)
Moi ?

t'habites à Strasbourg toi??
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: j aime pas sa!!!

Message par cliosteph » 21 août 2010, 22:04

moi????!!!!

rare que je passe dasn strasbourg ,suis a la campagne :)



modo a fermer svp
mon ancienneImage

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: j aime pas sa!!!

Message par GORDINI54 » 21 août 2010, 22:07

bon ç'pas grave ;)

mais faut pas fermer pour autant......
moi j'dis que la turbal à ludophilou8857 elle rame à mort, surtout avec son souffleur de tondeuse à gazon :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: j aime pas sa!!!

Message par PhilOu-54 » 21 août 2010, 22:11

GORDINI54 a écrit :bon ç'pas grave ;)

mais faut pas fermer pour autant......
moi j'dis que la turbal à ludophilou8857 elle rame à mort, surtout avec son souffleur de tondeuse à gazon :D
Salo' :D

Moi au moins elle roule :lol:
Enfin non pas actuellement ... :D mais ça va souffler d'ailleurs faudra que l'on se voit :evil:
Edit: ta wiwi elle claque .. :X

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: j aime pas sa!!!

Message par GORDINI54 » 21 août 2010, 22:13

moi au moins j'ai le permis :D
et mes caisses roulent, enfin pas toutes.....d'ailleurs la 16s de piste vient de se dégourdir les pistons :D
t'avais raison choco16s, c'est bien les freins arriéres qui déconnent ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: j aime pas sa!!!

Message par PhilOu-54 » 21 août 2010, 22:16

GORDINI54 a écrit :moi au moins j'ai le permis :D
et mes caisses roulent, enfin pas toutes.....d'ailleurs la 16s de piste vient de se dégourdir les pistons :D
t'avais raison choco16s, c'est bien les freins arriéres qui déconnent ;)
Le permis c'est tabou philou en viendra à bout :D
Atta je passe demain avec mon semi auto, tu me fait mes soudures de mon berceau :lol:
Non j'le ferrais moi :x de toute façon va falloir que je loue un pont pour changer mes bas de caisses :x :x :x
Ah ton topic manque de photo :evil:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: j aime pas sa!!!

Message par GORDINI54 » 21 août 2010, 22:29

:D :D :D

pourquoi tu fais pas la même que lui

Image

Image

pas besoin de mig pour les bas de caisse, une perceuse, des rivets, et pop pop pop :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 700
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Re: j aime pas sa!!!

Message par CLIO16 85 » 21 août 2010, 22:33

tu va tout abimé avé la perceuse , faut utilisé Sa:

Image


:D :D :D

:lol:
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: j aime pas sa!!!

Message par PhilOu-54 » 21 août 2010, 22:37

GORDINI54 a écrit ::D :D :D

pourquoi tu fais pas la même que lui

Image

Image

pas besoin de mig pour les bas de caisse, une perceuse, des rivets, et pop pop pop :lol: :lol:
Parce que moi c'est une voiture qui seras d'origine, si je me fait chier à chopper un pommeau des jantes d'origine, un volant d'origine ... à part les pieces perfo/durites/chemise/souffleur/ligne/amorto ... j'ai même les HP NEUF qui vont devant d'origine ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »