Moi ?GORDINI54 a écrit :tiens toi qui t'y connais en clio![]()
elle est à qui la 16s qui est dans un rue prés du palais de l'Europe??
elle a des jantes de wiwi grises, et n'a pas l'air de bouger
j aime pas sa!!!
Re: j aime pas sa!!!
Re: j aime pas sa!!!
Ludo88 a écrit :Moi ?GORDINI54 a écrit :tiens toi qui t'y connais en clio![]()
elle est à qui la 16s qui est dans un rue prés du palais de l'Europe??
elle a des jantes de wiwi grises, et n'a pas l'air de bouger
t'habites à Strasbourg toi??
Clio Williams, que du bonheur !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5401
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: j aime pas sa!!!
moi????!!!!
rare que je passe dasn strasbourg ,suis a la campagne
modo a fermer svp
rare que je passe dasn strasbourg ,suis a la campagne
modo a fermer svp
Re: j aime pas sa!!!
bon ç'pas grave
mais faut pas fermer pour autant......
moi j'dis que la turbal à ludophilou8857 elle rame à mort, surtout avec son souffleur de tondeuse à gazon
mais faut pas fermer pour autant......
moi j'dis que la turbal à ludophilou8857 elle rame à mort, surtout avec son souffleur de tondeuse à gazon
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: j aime pas sa!!!
Salo'GORDINI54 a écrit :bon ç'pas grave![]()
mais faut pas fermer pour autant......
moi j'dis que la turbal à ludophilou8857 elle rame à mort, surtout avec son souffleur de tondeuse à gazon
Moi au moins elle roule
Enfin non pas actuellement ...
Edit: ta wiwi elle claque .. :X
Re: j aime pas sa!!!
moi au moins j'ai le permis
et mes caisses roulent, enfin pas toutes.....d'ailleurs la 16s de piste vient de se dégourdir les pistons
t'avais raison choco16s, c'est bien les freins arriéres qui déconnent
et mes caisses roulent, enfin pas toutes.....d'ailleurs la 16s de piste vient de se dégourdir les pistons
t'avais raison choco16s, c'est bien les freins arriéres qui déconnent
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: j aime pas sa!!!
Le permis c'est tabou philou en viendra à boutGORDINI54 a écrit :moi au moins j'ai le permis![]()
et mes caisses roulent, enfin pas toutes.....d'ailleurs la 16s de piste vient de se dégourdir les pistons![]()
t'avais raison choco16s, c'est bien les freins arriéres qui déconnent
Atta je passe demain avec mon semi auto, tu me fait mes soudures de mon berceau
Non j'le ferrais moi
Ah ton topic manque de photo
Re: j aime pas sa!!!
pourquoi tu fais pas la même que lui


pas besoin de mig pour les bas de caisse, une perceuse, des rivets, et pop pop pop
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: j aime pas sa!!!
tu va tout abimé avé la perceuse , faut utilisé Sa:



Re: j aime pas sa!!!
Parce que moi c'est une voiture qui seras d'origine, si je me fait chier à chopper un pommeau des jantes d'origine, un volant d'origine ... à part les pieces perfo/durites/chemise/souffleur/ligne/amorto ... j'ai même les HP NEUF qui vont devant d'origine ...GORDINI54 a écrit :![]()
![]()
![]()
pourquoi tu fais pas la même que lui
pas besoin de mig pour les bas de caisse, une perceuse, des rivets, et pop pop pop![]()

