quel week-end !!
-
Tibus
Re: quel week-end !!
Samedi je suis allé réserver mon costume pour mon mariage, et dimanche, je suis allé chercher une nissan 100nx pour un pote à 300 km de là, le problème, elle n'a pa démarrée, donc retour à la barre. 100km sur route entre puy en velay et l'A75, et tout le reste, ( pardon je sais qu'on n'aurait pas du mais tant pis
) sur l'A75 par la viaduc de Millau. La 19 16s n'a pa bronché !!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Vendredi je suis allé voir le match chez un ami qui a un écran placenta puis je suis allé à un concert sans faire exprès.
Samedi débroussaillage le matin, squash l'aprem et soirée entre amis le soir au tour d'un verre et d'un film nul (Man on Fire).
Dimanche j'ai dormi et je me suis pas mal masturbé.
Samedi débroussaillage le matin, squash l'aprem et soirée entre amis le soir au tour d'un verre et d'un film nul (Man on Fire).
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour changer !!!Florian a écrit :Dimanche j'ai dormi et je me suis pas mal masturbé.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- invoc
miaouw67 a écrit :moi c'était
APPPPPPEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ba moi pareil
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Genre t'as des potes toiFlorian a écrit :Vendredi je suis allé voir le match chez un ami qui a un écran placenta puis je suis allé à un concert sans faire exprès.
...
- jujudu33
Oui main gauche main droite.Toffer a écrit :Genre t'as des potes toiFlorian a écrit :Vendredi je suis allé voir le match chez un ami qui a un écran placenta puis je suis allé à un concert sans faire exprès.
Dimanche j'ai dormi et je me suis pas mal masturbé.![]()
![]()
- Spildoom
MaikiléconFlorian a écrit :Vendredi je suis allé voir le match chez un ami qui a un écran placenta
Le placenta ça donne quoi comme image ? Mieux ou moins bien que l'plasma?
J'm'en rappelle plus très bien car j'étais jeune mais y faisait sombre et j'avais pas toutes les chaines à l'époque
Modifié en dernier par Spildoom le 15 juin 2010, 10:54, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Florian a écrit :Vendredi je suis allé voir le match chez un ami qui a un écran placenta puis je suis allé à un concert sans faire exprès.
comment tu fis pour aller dans un concert sans faire exprès