refaire une carte grise ??
Re: refaire une carte grise ??
rho, les fourbes !
donc un jeu de plaques en sus si tu gardes l'auto, les chacals 
-
jeje_larsouille
ok et sa met combien de temp ! juste faut aller a la gendarmerie et après a la pref
salut a tousse
j'adore les williams elle sont trop belle !!
j'adore les williams elle sont trop belle !!
avec toutes les questions que tu poses, elle devrait déjà etre faites cette cgjeje_larsouille a écrit :ok et sa met combien de temp ! juste faut aller a la gendarmerie et après a la pref
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
livraison de la cg chez toi en recommander
entre 3jours et 1mois

entre 3jours et 1mois
Dans le doute, pied au plancher
-
Clement16s
Salut, je suis dans le meme probleme que toi, j'ai perdu ma carte Grise et je suis obligé de demandé un duplicata.
Alors j'espère pour toi que ton CT a moins de 6 mois, sinon c'est CT obligatoire, sans carte grise, tu es obligé d'aller a la sous-pref, pour avoir le "relevé d'identitée du véhicule", un papier te permettant de passer ton CT avec la déclaration de perte que tu auras fait a la gendarmerie.
Si ton CT a moins de 6 mois c'est assez simple. tu vas en sous pref avec le papier " demande de certificat d'immatriculation " rempli + déclaration de perte en gendarmerie + justificatif de domicile + carte d'identité + permis + cheque ou autre moyens de paiement !
suivant ta prefecture, il te la font tout de suite ou il te l'enverrons part la Poste.
s'il te l'envoi part la poste, il te donneront un papier Provisoire qui te servira de CG.
avec ca tu va faire tes nouvelles plaques, tu les fixes, et tu peux la vendre !
C'est pas beau le Systeme administratif francais !

Alors j'espère pour toi que ton CT a moins de 6 mois, sinon c'est CT obligatoire, sans carte grise, tu es obligé d'aller a la sous-pref, pour avoir le "relevé d'identitée du véhicule", un papier te permettant de passer ton CT avec la déclaration de perte que tu auras fait a la gendarmerie.
Si ton CT a moins de 6 mois c'est assez simple. tu vas en sous pref avec le papier " demande de certificat d'immatriculation " rempli + déclaration de perte en gendarmerie + justificatif de domicile + carte d'identité + permis + cheque ou autre moyens de paiement !
suivant ta prefecture, il te la font tout de suite ou il te l'enverrons part la Poste.
s'il te l'envoi part la poste, il te donneront un papier Provisoire qui te servira de CG.
C'est pas beau le Systeme administratif francais !
ben y a tellement d'abus, de vols et autres, qu'il faut justifier un mimnimaClement16s a écrit :Salut, je suis dans le meme probleme que toi, j'ai perdu ma carte Grise et je suis obligé de demandé un duplicata.
C'est pas beau le Systeme administratif francais !![]()
![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Ben74
Les cartes grises ne sont plus produits en préfecture. C'est directement et uniquement l'Imprimerie Nationale qui les imprime au fur et à mesure des demandes.
Sauf pour les immat provisoire etc
Sauf pour les immat provisoire etc
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Je ne savais pas çaBen74 a écrit :Les cartes grises ne sont plus produits en préfecture. C'est directement et uniquement l'Imprimerie Nationale qui les imprime au fur et à mesure des demandes.
- Ben74
Il te fille un certif provisoire d'immat avec ton immat definitive pour pouvoir rouler et l'assuré
Mais pas de CG definitive
validité 1mois
la vraix tu la recoit par la poste en recommander sous 3 jours / 1mois Maxi
Mais pas de CG definitive
validité 1mois
la vraix tu la recoit par la poste en recommander sous 3 jours / 1mois Maxi
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah oui ok, en gros c'est comme avant sauf que tu n'as pas de CG définitive 
Je me posais la question car j'en ai vu plusieurs qui traînaient pas mal à avoir la nouvelle immat', alors qu'avant il fallait je crois 15 jours max pour l'immatriculer
Je me posais la question car j'en ai vu plusieurs qui traînaient pas mal à avoir la nouvelle immat', alors qu'avant il fallait je crois 15 jours max pour l'immatriculer