Perso j'ai jamais mis d'AAC grillet faut pas déconné non plusOmomo a écrit :Manifestement, il n'y a pas grand monde qui a eu a faire avec MP Developpement.
Concernant Schorb'Auto, leurs prestations peuvent être sérieuse ! faut compter le double de chez MP Developpement pour une reprogrammation !
Une question pour Fred73, est-ce que pour tes aac grillet, il te faisait une reprog sur banc ou il te fournissait l'érpom avec le programme établie ?
Pour ma part, je lui est téléphoné plusieurs, il n'est pas avars en réponse et ""à l'air"" de connaitre son travail.
Je lui est proposé qu'il me fasse une pré gestion pour mon moteur afin que je le démarre et fasse mon rodage puis finalisé la gestion sur banc quand le rodage sera terminé.
De plus il a le matériel pour dessouder l'éprom de F5 qui est assez galère malgré tout.
Pour information, j'ai questionné plusieurs reprogrammeur dans le sud, certain mon dit clairement qu'il ne s'emmerdait même pas avec le F5, il avait du boulot bien plus important et moins chiant faire !!!!!si vous voulez le nom, je peux le donner
Grillet ne fait pas de reprogue sur mesure il fait juste les AAC, les Eprom viennent de chez MP developpement entre autre et d'autre mappeur quand il peux en chopper. J'ai eut l'occasion de discuter par téléphone avec lui et je confirme qu'il n'y connais rien en reprogue sur FENIX 3 (on ne peux pas le blâmer pour ca ce n'est pas son métier
J'ai eut l'occasion de tester quand Arnaud lui a acheté une pair d'AAC avec soit disant l'eprom qui allait avec
Le fenix 5 oui il ne se font pas chier avec , surtout qu'il ne le connaisse pas !!!
loool
a pluche
Fred