mais les ph2 elles au moins n'ont pas de problémes de powerflex
bon allez j'arréte ça va repartir en sucette
Essaye de lire mes phrases jusqu'au bout....jujudu33 a écrit :chamanne a écrit :ok, mais j'espére que la voiture retenue sera propre et de préférence une phase 2.
phase 1.
chamanne a écrit :Comme cela cela leur laisse une occasion de faire un reportage complet sur une phase 1 dans quelques mois.
Comme ça, on apparait deux fois...![]()
Franck
Peu importe ?Pierre Yves G. a écrit : Pour ce qui est de la voiture qui figurera dans le mag, phase 1 ou 2, peu importe,
Qu'est ce c'est que cette histoire, on recherche une williams a St MaloPierre Yves G. a écrit :Messieurs,
Je suis photographe pour le magazine KM/H. Pour le N°3 du mag, nous voulons organiser un comparatif Clio William's / 309 GTI 16s.
Nous avons déjà la 309 en Bretagne, et j'en appelle à votre aide pour l'organisation de ce reportage.
Je souhaiterais faire cette séance dans les environs de Saint Malo où je connais de nombreux endroits pour faire la séance photos dans de bonnes conditions.
j'suis d'accord avec toi, moi aussi je mettrais plus mes fesses dans une ph2chamanne a écrit :Peu importe ?Pierre Yves G. a écrit : Pour ce qui est de la voiture qui figurera dans le mag, phase 1 ou 2, peu importe,![]()
Justement cela a une grande importance !
Les deux voitures sont tellement différentes :
feux, finition des plastiques intérieures, horloge, calandre, rétroviseurs, plaque de tableau de bord, bras d'esuie-vitre arrière, longueur des essuie-vitre avant, goulotte de remplissage, et j'en passe.
C'est peut-être la même voiture pour un journaliste, mais pas pour un utilisateur !
Perso, je ne mettrai plus les fesses dans une PH1 et bien d'autres ici ne jurent que par celle-ci. Chacun son truc.
Ce qui est important, c'est d'éviter les bâtardes (PH1 déguisée en PH2), merci de nous épargner. Un minimum d'investigation AVANT le reportage évitera de s'excuser dans le courrier des lecteurs APRES.