
Nouvelle auto
light is right! La lotus, avec prépa moteur, chassis amélioré, elle tiendra tout le monde...
Sinon, pour faire dans de l'allemand, une m3e30, c'est de plus en plus rare aussi, sinon tu as de la golf g60, ou corrado g60 mais c'est une histoire de gouts!
Une autre voiture est bien aussi...la clio williams...
Sinon, pour faire dans de l'allemand, une m3e30, c'est de plus en plus rare aussi, sinon tu as de la golf g60, ou corrado g60 mais c'est une histoire de gouts!
Une autre voiture est bien aussi...la clio williams...

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2493
- Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
- Localisation : Mulhouse (68), 67
J'ai mis "garde ta williams, idiot!" parce que le coeur à parlé
Sinon j'aurai dit la M3 E30 mais avec le budget que tu annonces tu ne trouveras rien de bien. Caisse tordue ou rincée...
Faut au moins 20k€ et beaucoup de temps pour commencer à avoir quelque chose de bon

Sinon j'aurai dit la M3 E30 mais avec le budget que tu annonces tu ne trouveras rien de bien. Caisse tordue ou rincée...
Faut au moins 20k€ et beaucoup de temps pour commencer à avoir quelque chose de bon

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
-
- Messages : 1257
- Enregistré le : 30 mars 2007, 09:51
- Localisation : draguignan 83 var
la ford est une voiture vraiment magnifique la bm est somptueuse aussi dur dur de faire un choix
mais la wiwi est avant tout une affaire de coeur sa petite bouille sera dur a oublier
mais la wiwi est avant tout une affaire de coeur sa petite bouille sera dur a oublier
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
J'ai voté le cosi mais d'une courte tête devant l'elise.
tu dit que ton budget est dans les 15000 euros ce qui est plus en accord avec un cosie en très bon état plutot qu'une elise.
Pour l'elise je pense que tu n'auras pas a faire grand chose au chassi et c'est plutot sur le moteur qu'il faudra se pencher pour avoir l'arme fatal. un bon swapp avec un honda K20 (facile car le kit complet existe) et cela fera une auto bien plus exclusive que les 3 autres.
Pour le cosse c'est le coup de coeur avec sa bouille craquante et son intérieur très sympas. Par contre pour en avoir essayer un stock ca rame un truc de malade. Encore une fois grosse prepa en perspective donc. Bon ca rentre pas trop dans ton cahier des charges mais gros coup de coeur quand même
Pour finir, mon avis perso c'est la M3 E30 ne présente pas énorme d'intérêt à pars devenir drifteur professionnel. Prendre un E36 3,2L dans ce cas car ca ca marche venere
Et garde ta williams ... oué bof faut savoir changer dans la vie
A pluche
Fred
tu dit que ton budget est dans les 15000 euros ce qui est plus en accord avec un cosie en très bon état plutot qu'une elise.
Pour l'elise je pense que tu n'auras pas a faire grand chose au chassi et c'est plutot sur le moteur qu'il faudra se pencher pour avoir l'arme fatal. un bon swapp avec un honda K20 (facile car le kit complet existe) et cela fera une auto bien plus exclusive que les 3 autres.
Pour le cosse c'est le coup de coeur avec sa bouille craquante et son intérieur très sympas. Par contre pour en avoir essayer un stock ca rame un truc de malade. Encore une fois grosse prepa en perspective donc. Bon ca rentre pas trop dans ton cahier des charges mais gros coup de coeur quand même

Pour finir, mon avis perso c'est la M3 E30 ne présente pas énorme d'intérêt à pars devenir drifteur professionnel. Prendre un E36 3,2L dans ce cas car ca ca marche venere

Et garde ta williams ... oué bof faut savoir changer dans la vie

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Fred je t'aime
Alors pour moi la M c'est un coup de cœur la E36 romp avec les bodybuilde des année 80-90, et surtout je suis accro a la sport evo que j'ai failli acquérir il y a deux ans de ca pour une bouche de pain.
La cossi c'est ma deuxième caisse préfère quand j'etait drôle et encore aujourd'hui. Je voulais en acheter une il y a deux ans mais c'est ma première swiss qui l'a remporte, c'est clair ca ce traine le cul d'origine mais les cv viennent très vite.
Et puis pour terminer la lotus c'est plus pour avoir un toy, car comme caisse de garcon coiffeur avec ses 120cv y a pas mieux.
Donc voilà ou j'en suis, pour la M je sais la galère que c'est j'ai cherche longtemps et c'est vraiment la merde pour trouver rien qu'une evo I propre.
Donc je pense que la cossi ce révèle comme toujours la concurrente de dans wiwi dans mon hangar.
Faut que j'y réfléchisse serieusement car la clio est une caisse redoutablebune fois prépare et avec un budjet entretien de twingo.

Alors pour moi la M c'est un coup de cœur la E36 romp avec les bodybuilde des année 80-90, et surtout je suis accro a la sport evo que j'ai failli acquérir il y a deux ans de ca pour une bouche de pain.
La cossi c'est ma deuxième caisse préfère quand j'etait drôle et encore aujourd'hui. Je voulais en acheter une il y a deux ans mais c'est ma première swiss qui l'a remporte, c'est clair ca ce traine le cul d'origine mais les cv viennent très vite.
Et puis pour terminer la lotus c'est plus pour avoir un toy, car comme caisse de garcon coiffeur avec ses 120cv y a pas mieux.

Donc voilà ou j'en suis, pour la M je sais la galère que c'est j'ai cherche longtemps et c'est vraiment la merde pour trouver rien qu'une evo I propre.
Donc je pense que la cossi ce révèle comme toujours la concurrente de dans wiwi dans mon hangar.
Faut que j'y réfléchisse serieusement car la clio est une caisse redoutablebune fois prépare et avec un budjet entretien de twingo.