apres alpine ..

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
MR

Message par MR » 10 mars 2009, 07:30

Mettre des bandes blanches sur une voiture sportive bleue n'en a jamais fait une gordini alors maintenant que RS vends relativement bien ...

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Jérôme

Message par Jérôme » 10 mars 2009, 08:05

MR a écrit :Mettre des bandes blanches sur une voiture sportive bleue n'en a jamais fait une gordini ...
Alors ça, cela me fait très plaisir à lire :) (même si tout le monde s'en moque que ça me fasse plaisir :P )

driftking

Message par driftking » 10 mars 2009, 13:00

cela va surtout seduire une certaine clientelle je pense comme nos papa par exemple maintenant que faire une twingo ou une clio bleu et lui mettre deux bandes blanche cela ne suffit pas .. s'ils veulent faire renaitre réelement Gordini va falloir qu'il nous concocte quelques chose de furieu comme l'etait la R 8 et la rR 12 ...
Mais bon en tout cas chez moi ej sais que si jamais sa rrive il y en a un qui va sauter au plafond avant d'aller directe en commandé une c mon papa ....
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

MR

Message par MR » 10 mars 2009, 13:17

Le public approprié a ce genre de prduit et connaisseur de Amédé Gordini dépasse la quarantaine donc devrait avoir des moyens potentiel à l'achat d'une sportive mais a tendance a passer plutot vers des grosses voitures fumeuses en GO
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 10 mars 2009, 13:27

MR a écrit :Le public approprié a ce genre de prduit et connaisseur de Amédé Gordini dépasse la quarantaine donc devrait avoir des moyens potentiel à l'achat d'une sportive mais a tendance a passer plutot vers des grosses voitures fumeuses en GO
c'est tellement vrai :(

en revanche je serais moi dur que vous sur les "sportive" actuelle, je trouve que Renault joue vraiment le jeu avec des voitures comme les R26R etc.. less exemples sont rares, on est bien d'accord... mais il faut les encourager les constructeurs !!! à revenir dans le droit chemin :D et avec un peu de chance, on finira pas retrouver des voitures dignes des williams de l'epoque, des gordini etc..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

WIL42

Message par WIL42 » 10 mars 2009, 18:10

Moi j't'rouve effectivement que les constructeurs classiques nous gattes plutôt en ce moment du moins niveau design....
Il faut les encourager à l'heure où on parle de pollution de véhicule hybride et tout l'caca...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:ave
Image

Mat3520

Message par Mat3520 » 10 mars 2009, 18:44

Jolies photos. Par contre, les jantes de la mégane RS sont horribles ! J'espèrent que ce ne seront pas les jantes de série :( .
Et j'adore la Focus RS :evil:

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 10 mars 2009, 19:20

Moi c est la face avant de la clio que je trouve pas belle :o :splash:
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 12 mars 2009, 08:45

j'aimerais bien y croire, mais y a eu tellement d'intox sur une futur Alpine, alors faire renaitre Gordini :o mais sur que ce serait une super nouvelle; mais attention, ne pas tomber dans une voiture marketing :roll: comme c'est souvent le cas!!!
maintenant, une p'tite sportive sans concessions, avec un moteur digne de ce nom, avec de bon freins et un bon chassis, alors là oui :evil: :D
pourquoi ne pas faire revivre la 4cv, avec tous ces arguments :?:
la fifties avait une bonne gueule quand même :D

Image

Image

enfin, j'attend celà avec impatience, et je ne suis pas le seul......
ou bien restyler une r8 gord', comme fiat, vw, ford,......l'ont fait avec réussite!!
Clio Williams, que du bonheur !!!

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 12 mars 2009, 11:03

WIL42 a écrit :Moi j't'rouve effectivement que les constructeurs classiques nous gattes plutôt en ce moment du moins niveau design....
Il faut les encourager à l'heure où on parle de pollution de véhicule hybride et tout l'caca...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:ave
c'est clair qu'il nous gâte quand même , j'ai jamais vu autant de sportive sortir en même temps :shock:

J'adore la new mégane RS et clio RS :shock: Impatient d'en voir en vrai !

Sinon pour réssuciter gordini , ca serait vraiment bien , mais il ne faut pas s'affoler , car comme dit ils avaient prévu des alpines ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »