apres alpine ..
cela va surtout seduire une certaine clientelle je pense comme nos papa par exemple maintenant que faire une twingo ou une clio bleu et lui mettre deux bandes blanche cela ne suffit pas .. s'ils veulent faire renaitre réelement Gordini va falloir qu'il nous concocte quelques chose de furieu comme l'etait la R 8 et la rR 12 ...
Mais bon en tout cas chez moi ej sais que si jamais sa rrive il y en a un qui va sauter au plafond avant d'aller directe en commandé une c mon papa ....
Mais bon en tout cas chez moi ej sais que si jamais sa rrive il y en a un qui va sauter au plafond avant d'aller directe en commandé une c mon papa ....
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )
Le public approprié a ce genre de prduit et connaisseur de Amédé Gordini dépasse la quarantaine donc devrait avoir des moyens potentiel à l'achat d'une sportive mais a tendance a passer plutot vers des grosses voitures fumeuses en GO
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est tellement vraiMR a écrit :Le public approprié a ce genre de prduit et connaisseur de Amédé Gordini dépasse la quarantaine donc devrait avoir des moyens potentiel à l'achat d'une sportive mais a tendance a passer plutot vers des grosses voitures fumeuses en GO
en revanche je serais moi dur que vous sur les "sportive" actuelle, je trouve que Renault joue vraiment le jeu avec des voitures comme les R26R etc.. less exemples sont rares, on est bien d'accord... mais il faut les encourager les constructeurs !!! à revenir dans le droit chemin
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
j'aimerais bien y croire, mais y a eu tellement d'intox sur une futur Alpine, alors faire renaitre Gordini
mais sur que ce serait une super nouvelle; mais attention, ne pas tomber dans une voiture marketing
comme c'est souvent le cas!!!
maintenant, une p'tite sportive sans concessions, avec un moteur digne de ce nom, avec de bon freins et un bon chassis, alors là oui
pourquoi ne pas faire revivre la 4cv, avec tous ces arguments
:
la fifties avait une bonne gueule quand même

enfin, j'attend celà avec impatience, et je ne suis pas le seul......
ou bien restyler une r8 gord', comme fiat, vw, ford,......l'ont fait avec réussite!!
maintenant, une p'tite sportive sans concessions, avec un moteur digne de ce nom, avec de bon freins et un bon chassis, alors là oui
pourquoi ne pas faire revivre la 4cv, avec tous ces arguments
la fifties avait une bonne gueule quand même

enfin, j'attend celà avec impatience, et je ne suis pas le seul......
ou bien restyler une r8 gord', comme fiat, vw, ford,......l'ont fait avec réussite!!
Clio Williams, que du bonheur !!!
- MJ-GraFFiK