[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Mat3520
Messages : 318
Enregistré le : 20 juin 2007, 08:15
Localisation : Allinges (74)

Message par Mat3520 » 05 janv. 2009, 17:37

Aïe ! Avec le collecteur de Mégane cup, les pièces de l'admi groupe A... ça fait beaucoup de frais. :cry:
Donc pour moi, ça dépendra du prix final et de la date (le plus tard sera le mieux) mais je pourrais être intéressé.



Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 05 janv. 2009, 17:40

déjà 36 jantes

Ben74 = 4
labert86clio16sph2 = 4
boriswilly3033 = 4
Ausiman = 4
Epok = 4
Florian = 4
Tot69 = 4 voir 8
Mat3520 = 4 Mais pas sur.

Bon, je m'occupe de de posté sur le forum GTT.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

chamanne
Messages : 735
Enregistré le : 09 janv. 2004, 08:55
Localisation : Reims et London

Message par chamanne » 05 janv. 2009, 17:45

boriswilly3033 a écrit :

Par contre, niveau tarif, la livre n'est pas au top en ce moment alors le tarif risque d'être encore plus bas... :)

++
Boris
J'ai changé à 1.24 la semaine dernière.
Soit 1 pound = 1.24 euro

On était à 1.32 en septembre
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr

GTTman
Messages : 105
Enregistré le : 26 juin 2003, 07:51
Localisation : Lille

Message par GTTman » 05 janv. 2009, 17:49

Tot69 a écrit :déjà 36 jantes

Ben74 = 4
labert86clio16sph2 = 4
boriswilly3033 = 4
Ausiman = 4
Epok = 4
Florian = 4
Tot69 = 4 voir 8
Mat3520 = 4 Mais pas sur.

Bon, je m'occupe de de posté sur le forum GTT.
ouais merci, je viens pas souvent ici 8)

gaby
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 16:45
Localisation : departement 90

c

Message par gaby » 05 janv. 2009, 17:51

le tour de la jante aura un rebord (comme la photo ) ou se ra lisse comme certaine groupe A en 15" ?
quel serait le delai?
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]

gourdin du matin pipi sans les mains

Avatar du membre
Lionel
Messages : 362
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
Localisation : Antibes(06) & Grau du Roi (30)

Message par Lionel » 05 janv. 2009, 17:53

xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ®
Taux du marché moyen en direct 2009.01.05 16:52:35 UTC.

- 1,00 EUR = 0,930999 GBP

- 1 GBP = 1,07411 EUR

;)

Faite en sorte de pas tardé, c'est la parité en ce moment euro/livres sterling
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

GTTman
Messages : 105
Enregistré le : 26 juin 2003, 07:51
Localisation : Lille

Re: c

Message par GTTman » 05 janv. 2009, 18:20

gaby a écrit :le tour de la jante aura un rebord (comme la photo ) ou se ra lisse comme certaine groupe A en 15" ?
quel serait le delai?
le bord lisse ce sont les magnesium

Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3154
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Message par boris.RST » 05 janv. 2009, 18:56

alors on en est à combien niveau prix pour les jantes?
Merci!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

gtiste
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2007, 13:22
Localisation : quelque part...

Message par gtiste » 05 janv. 2009, 19:05

+4..... tres interessse mais j'attend le tarifs.... :D :D :D

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 janv. 2009, 19:09

+1 jeu de 4 jantes pour moi :)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »