Avertisseur de radars

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Arnaud

Message par Arnaud » 25 nov. 2008, 22:05

J'utilise un mini coyote depuis peu et je dois avouer que c'est pas mal du tout :) C'est en train de se democratiser tout doucement :)

La derniére fois,lorsque je suis parti sur Paris ( A1) j'avais 6 eclaireurs devant moi dont le 1er était à 8km .... et il m'a signalé des jumelles 8)

C'est vraiment bien sympa, mais c'est comme tout, faut jouer le jeu lorsqu'on achéte le coyote. Si ca continu a se developper comme ca et que les personnes jouent le jeu ( ce qui est justement le but de la chose) Je pense que cela sera vraiment une super arme pour le futur 8)

PePe

Message par PePe » 25 nov. 2008, 22:14

Florian a écrit :
nico1986 a écrit : :roll:
Ca voudrait dire que tu es un fou du volant sur piste?! :D
Je dépasse le 50 ;)

Je suis en train de lire un article sur du matos pour rendre la voiture "furtive" aux radars :o

Apparemment ça absorbe les ondes des différents radars :o :lol:
Y'a çà : http://www.airliners.net/photo/USA---Ai ... 1413833/L/

L'US Air Force les a mis à la retraite en 2007, il y a peut être des panneaux à récupérer ! :D
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

sly

Message par sly » 26 nov. 2008, 00:11

+1 pour le coyote, j'en ai entendu que du bien de la part de gens qui l'utilise :)

et je vais en prendre un sous peu, sous très peu même :D

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 26 nov. 2008, 10:03

Fred73 a écrit :Salut

Les detecteur de detecteur de radar c'est le bon vieux mitte qui perdure :lol: :lol:
ces appareilles n'émettent aucune onde ils sont donc indétectable.
quand au US, la legislation la bas autorise les detecteurs de radar il me semble. Alors a quoi bon avec une detecteur de detecteur de radar :?

y'a un bon topic d'ouvert sur JSO il parle d'un détecteur a 99 euro (me rappel plus la marque) qui fonctionne assez bien. Bien sur moins bien qu'un V1 mais quand même ca fonctionne 8)

a pluche
Fred
le naxel ou un truc comme ça ? un petit boitier gris et bleu ? j'ai un pote qui a teste, à priori pas de pb pour les radars fixes et embraqués qui flash, reste l'éternel problème de la discrétion sur la tableau de bord.

En ce qui concerne les jumelles par contre... c'est plus risqué, si personne devant toi ne se fait contrôle, le détecteur ne sonnera pas ... il sonnera quand toi tu te feras controlé...

par contre la solution du coyote est certainement la meilleure et surtout legale !! il faut le developper à tout prix ! plus y'en aura sur la route, et pluis ça sera efficace !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Fred73

Message par Fred73 » 26 nov. 2008, 10:20

Ausiman a écrit :
Fred73 a écrit :Salut

Les detecteur de detecteur de radar c'est le bon vieux mitte qui perdure :lol: :lol:
ces appareilles n'émettent aucune onde ils sont donc indétectable.
quand au US, la legislation la bas autorise les detecteurs de radar il me semble. Alors a quoi bon avec une detecteur de detecteur de radar :?

y'a un bon topic d'ouvert sur JSO il parle d'un détecteur a 99 euro (me rappel plus la marque) qui fonctionne assez bien. Bien sur moins bien qu'un V1 mais quand même ca fonctionne 8)

a pluche
Fred
le naxel ou un truc comme ça ? un petit boitier gris et bleu ? j'ai un pote qui a teste, à priori pas de pb pour les radars fixes et embraqués qui flash, reste l'éternel problème de la discrétion sur la tableau de bord.

En ce qui concerne les jumelles par contre... c'est plus risqué, si personne devant toi ne se fait contrôle, le détecteur ne sonnera pas ... il sonnera quand toi tu te feras controlé...

par contre la solution du coyote est certainement la meilleure et surtout legale !! il faut le developper à tout prix ! plus y'en aura sur la route, et pluis ça sera efficace !
ah oui voila !
le naxel :)

le coyote oui c'est bien mais faut raquer l'abonnement :(

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

sly

Message par sly » 26 nov. 2008, 10:23

oui mais 1 an d'abonnement c'est un bon vieux pv à 135€... et combien de points ? :D

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 26 nov. 2008, 12:28

sly a écrit :oui mais 1 an d'abonnement c'est un bon vieux pv à 135€... et combien de points ? :D
pour ceux qui roule bcp, 12/euros par mois c'est rien, apres si tu fais 5000 km/an.. c'est sur...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 26 nov. 2008, 20:25

Arnaud a écrit :J'utilise un mini coyote depuis peu et je dois avouer que c'est pas mal du tout :) C'est en train de se democratiser tout doucement :)

La derniére fois,lorsque je suis parti sur Paris ( A1) j'avais 6 eclaireurs devant moi dont le 1er était à 8km .... et il m'a signalé des jumelles 8)

C'est vraiment bien sympa, mais c'est comme tout, faut jouer le jeu lorsqu'on achéte le coyote. Si ca continu a se developper comme ca et que les personnes jouent le jeu ( ce qui est justement le but de la chose) Je pense que cela sera vraiment une super arme pour le futur 8)
Salut

Je pense que ceux qui achètent le coyote plutot qu'un autre avertisseur, c'est pour jouer le jeu ; de la même facon que l'on fait des appels de phare quand on croise un radar.

2-3 questions :
Comment marche le principe des radars mobiles ?
Est ce que tu peux signaler un controle qui n'est pas dans ton sens de circulation ?
Est ce que ça le précise ?
Est ce qu'il prévient assez tot ?

Tu payes combien d'abonement par mois, j'ai entendu parler de 12 € par mois ?
Y'a plusieurs forfaits possibles ?

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Epok

Message par Epok » 20 déc. 2008, 12:47

Petit déterrage de topic qui pourrai faire plaisir à certains :D

PC INpact a écrit :SFR propose, dans ses ateliers, un nouveau service qui devrait ravir ceux qui se déplacent souvent.

En effet, pour peux que vous disposiez d'un téléphone compatible Nokia N95 classique, Nokia N95 8GO, Nokia 6210 Navigator, Nokia N96 ou Samsung i560) et que vous soyez client de l'opérateur, vous pourrez télécharger un logiciel sur votre mobile vous permettant d'exploiter le service Coyote.

Ce dernier vous indiquera, plusieurs centaines de mètres a l'avance, tout radar fixe ou mobile répertorié ou indiqué par les autres utilisateurs, ainsi que les zones dangereuses et celles à vitesse limitée.

Un système annoncé comme légal dans l'hexagone puisqu'il ne détecte pas le radar, mais repose sur une base de données alimentée en partie par les utilisateurs. Il est d'ailleurs d'ores et déjà utilisable via des boîtiers que l'on trouve actuellement chez des revendeurs français.

Il s'agit certainement d'un test de l'opérateur afin de savoir si ses clients sont sensibles à ce genre d'option, qui sera sûrement payante si elle vient à être proposée à l'ensemble des utilisateurs.
J'ai donc essayé tout ça et c'est impressionnant !

Hier en rentrant des cours à midi, je prends donc l'A13 et là, 15 utilisateur sur les 2Km devant moi :D

Bref, qui du bon, et gratuit pour le moment ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 27 déc. 2008, 21:15

Salut

Bon, je viens de recevoir mon mini coyote à Noel.

Petite question pour les utilisateurs de cet appareil, ou est ce que vous l'avez placé ?

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »