Bah il fait ce qu il veut , moi j ai eut la douane chez moi a cause de ça , alors je joue pasBen74 a écrit :Sen foute royalement, arrete tes betises patrick lol ! tu peux signer a la place de quelqu'un a la douane suisse ! (surtout les grande)
immatriculation williams suisse
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Ok et ben je vais deja changer le nom sur la facture.
Moi je suis sur Lyon et je suis passé a la douane de bardonnex (il me semble, en tout cas c'est celle par ou on passe pour aller au salon de geneve)
J'espere qu'ils ne vont pas demander a voir la voiture....
Le vendeur m'avais fait une facture a 1000euros ça fais pas un peu faiblard pour passer a la douane?? Est ce que je dois la refaire avec un montant un peu plus élevé pour ne pas élever les soupçons a ton avis?
Et pour le formulaire EUR1 je dois le récupérer a la douane c'est bien ça? Et ca coute 20 CHF? A quoi il me servira exactement . (de mémoire c'était pour ne pas payer la TVA suisse non?
Merci
DAM
Moi je suis sur Lyon et je suis passé a la douane de bardonnex (il me semble, en tout cas c'est celle par ou on passe pour aller au salon de geneve)
J'espere qu'ils ne vont pas demander a voir la voiture....
Le vendeur m'avais fait une facture a 1000euros ça fais pas un peu faiblard pour passer a la douane?? Est ce que je dois la refaire avec un montant un peu plus élevé pour ne pas élever les soupçons a ton avis?
Et pour le formulaire EUR1 je dois le récupérer a la douane c'est bien ça? Et ca coute 20 CHF? A quoi il me servira exactement . (de mémoire c'était pour ne pas payer la TVA suisse non?
Merci
DAM
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
pk tu as eu la douane ?PATRiCK a écrit :Bah il fait ce qu il veut , moi j ai eut la douane chez moi a cause de ça , alors je joue pasBen74 a écrit :Sen foute royalement, arrete tes betises patrick lol ! tu peux signer a la place de quelqu'un a la douane suisse ! (surtout les grande)
Dans le doute, pied au plancher
rien , la laissé en suisse , importation illegaldamien a écrit :Ben ouais mais en meme temps je suis passé a la douane vendredi soir a 22h et y'avait pas un chat alors qu'est ce que je devais faire????PATRiCK a écrit :"on veut voir la voiture"
"oui elle est la coté français..."
"ah oui deja en france... suivez nous monsieur"
mdr
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2