duluf a écrit :Mais ce n'est pas la poste qui encaisse le CR??
avant oui, maintenant, c'est direct du producteur au consomateur
Je comprends très bien, c'est aussi pour ça que je refuse les "je t'envoie le chèque par contre c'est super urgent tu peux envoyer le colis tout de suite ?"duluf a écrit :C'est la raison principale du pourquoi j'arrête de faire de la pièce!!
En plus de négocier au point de donner les pièces, et en plus de ne pas être payé!!
Ce n'est pas désolant mais NAVRANT!! Mais c'est valable aussi pour ceux qui vendent les voitures en rabaissant les compteurs:
C'est devenu du "tout pr ma gueule", mais ces cons là ne savent pas que cela ne dure qu'un temps!![]()
Tu parles de qui là ?Stitch63 a écrit :Quand aux négociations, je vois aussi très très bien, on m'a proposé 2100€ pour ma Clio complète et dans sa config actuelle + les pièces supplémentaires![]()
(d'ailleurs, généreux donnateur, si tu te reconnais,
![]()
![]()
)
... idem pour moi.. je demande un cheque ou virement.. j'attend confirmation et apres j'envoie... trop eu de souci avec le cr.. en plus on peut pas voir la camelote avant de payer.. une fois pour ma 205 j'avais "commander des bibi arrieres et un metal fritte et le mec m'as envoyer un embrayage d'origine mort et des amortos renault d'origine aussi!!! heureusement le colis etait abime et la postiere m'a permis de verifie l'etat...Clio s 02 a écrit :moué c'est pour ca, le CR j'ai arreté, maintenant c virement ou chèque avant envoi du colis (et encaissement avant envoi)
Non Flo, toi je sais que toi c'était une blague, mais j'en ai eu un qui était plus que sérieuxFlorian a écrit :Tu parles de qui là ?![]()
Si c'est moi c'était une blague ...