Besoin d'un investigateur SVP

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Clio s 02

Message par Clio s 02 » 20 oct. 2008, 10:01

duluf a écrit :Mais ce n'est pas la poste qui encaisse le CR??

avant oui, maintenant, c'est direct du producteur au consomateur

N3kr0

Message par N3kr0 » 20 oct. 2008, 11:02

Je comprend ta rage, on m'a fait le même coup quand j'ai voulu commander une console de jeux a un particulier sur le net...

Sérieusement sa dégoute...

Moi j'ai porter plainte, en laissant l'adresse complète de la personne a qui j'ai envoyer le chèque, l'historique complet des mail, le numéro de portable avec lequel j'ai contacter la personne et le relever du compte ou il y a les trace du chèque. :s

Mais bon une plainte, t'en a pour quelques année avant que sa ce bouge... si sa ce bouge... :roll:

Je te souhaite bien du courage et de bien te défoulé ... :boxe:

sneuk

Message par sneuk » 20 oct. 2008, 11:03

Punaise c'est clair si il est sur le forum balance le pseudo discrètement .
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 20 oct. 2008, 11:21

duluf a écrit :C'est la raison principale du pourquoi j'arrête de faire de la pièce!!
En plus de négocier au point de donner les pièces, et en plus de ne pas être payé!!

Ce n'est pas désolant mais NAVRANT!! Mais c'est valable aussi pour ceux qui vendent les voitures en rabaissant les compteurs:

C'est devenu du "tout pr ma gueule", mais ces cons là ne savent pas que cela ne dure qu'un temps! :roll: :roll:
Je comprends très bien, c'est aussi pour ça que je refuse les "je t'envoie le chèque par contre c'est super urgent tu peux envoyer le colis tout de suite ?" :lol: :lol:, sauf quand je connais les gens personnellement (membres du club par exemple :), faut aussi savoir être arrangeant quand il n'y a pas de risques). Sinon, comme Clio s 02, c'est réception du chèque, encaissement, puis enfin expédition :)

Quand aux négociations, je vois aussi très très bien, on m'a proposé 2100€ pour ma Clio complète et dans sa config actuelle + les pièces supplémentaires :lol: :lol: (d'ailleurs, généreux donnateur, si tu te reconnais, :dtc2: :dtc2: :dtc2:) :lol:

;)

sneuk

Message par sneuk » 20 oct. 2008, 11:32

et meme la il faut attendre au moins six jours apres encaissement du chèque pour que la valeur soit vérifier par la banque !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Stitch63

Message par Stitch63 » 20 oct. 2008, 11:37

C'est bien ce que j'en retire ! ;)

JM54

Message par JM54 » 20 oct. 2008, 12:29

sneuk a écrit :et meme la il faut attendre au moins six jours apres encaissement du chèque pour que la valeur soit vérifier par la banque !
le cheque peut revenir impayé même a plus de 10 jours parfois...

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 20 oct. 2008, 13:14

Stitch63 a écrit :Quand aux négociations, je vois aussi très très bien, on m'a proposé 2100€ pour ma Clio complète et dans sa config actuelle + les pièces supplémentaires :lol: :lol: (d'ailleurs, généreux donnateur, si tu te reconnais, :dtc2: :dtc2: :dtc2:) :lol:

;)
Tu parles de qui là ? :D
Si c'est moi c'était une blague ... ;)

Je suis en RP mais j'ai pas envie de me mouiller dans des affaires comme ça ... je propose un mec avec des Ray-ban, ça serait bien plus intimidant que moi.

Maintenant trouver un mec avec des Ray-ban en RP ... pas évident ... :|
Image In JB3 053 we trust.

gtiste

Message par gtiste » 20 oct. 2008, 13:58

Clio s 02 a écrit :moué c'est pour ca, le CR j'ai arreté, maintenant c virement ou chèque avant envoi du colis (et encaissement avant envoi)
... idem pour moi.. je demande un cheque ou virement.. j'attend confirmation et apres j'envoie... trop eu de souci avec le cr.. en plus on peut pas voir la camelote avant de payer.. une fois pour ma 205 j'avais "commander des bibi arrieres et un metal fritte et le mec m'as envoyer un embrayage d'origine mort et des amortos renault d'origine aussi!!! heureusement le colis etait abime et la postiere m'a permis de verifie l'etat... :shock: :shock: :shock: j'ai refuse le colis... j'ai tout de suite appele la personne qui n'as jamais repondu :x :x :x j'avais trouve l'annonce sur un magazine sportif.. je les ai appele pour leur dire et on suprime toutes ses annonces :D :D :D

Stitch63

Message par Stitch63 » 20 oct. 2008, 14:05

Florian a écrit :Tu parles de qui là ? :D
Si c'est moi c'était une blague ... ;)
Non Flo, toi je sais que toi c'était une blague, mais j'en ai eu un qui était plus que sérieux :roll:, et limite il me rendait service encore en la prenant telle qu'elle :lol: :lol:

Enfin bref, c'est pas le sujet ;)

De toutes façons je ne pense pas qu'il m'oublie de ci tôt :D 8)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »