BOUM BOUM à Paris

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 25 juin 2008, 20:08

ptinnnnnnnnnnn ca y est les parigot on entendu pour la première fois le mur du son c'est la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol:

aller bonne boure :D


la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Devilinside
Messages : 1431
Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
Localisation : ds la lune !!

Message par Devilinside » 25 juin 2008, 20:14

m'est arrivé la même situation alors que j'étais en terminale, un gros boum comme une explosion et à l'époque le plan vigipirate venait d'etre déclenché...les fenetres en avaient vibrées...résultat c'était le concorde qui venait de passer le mur du son au dessus de l'océan ;)

C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

fredwilli
Messages : 191
Enregistré le : 04 mai 2007, 11:04
Localisation : Toulouse

Message par fredwilli » 26 juin 2008, 09:42

M'étonne, ca fait un bruit de dingue, on l'a entendu jusqu'à Toulouse! :lol: :lol:
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 26 juin 2008, 09:58

fredwilli a écrit :M'étonne, ca fait un bruit de dingue, on l'a entendu jusqu'à Toulouse! :lol: :lol:
Perso, ça c'était Sensei qui c'est encore endormi sur l'autoroute :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
DarkRider
Messages : 991
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:59
Localisation : Périgord (24)

Message par DarkRider » 26 juin 2008, 09:58

Chez moi aussi y'a des gros BOUM ! :D et c'est pas des avions :lol:




:out:
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 26 juin 2008, 10:05

Devilinside a écrit :m'est arrivé la même situation alors que j'étais en terminale, un gros boum comme une explosion et à l'époque le plan vigipirate venait d'etre déclenché...les fenetres en avaient vibrées...résultat c'était le concorde qui venait de passer le mur du son au dessus de l'océan ;)

C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste :D

t'avait du abuser de la Déspé toi ce jour là :dtc2: . . .


le concorde n'avait l'autorisation de " metre les gaz " que une fois a 40miles des cotes Irlandaise . . . ;)



:D

_____________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 26 juin 2008, 10:39

Nusmi a écrit :
Devilinside a écrit :m'est arrivé la même situation alors que j'étais en terminale, un gros boum comme une explosion et à l'époque le plan vigipirate venait d'etre déclenché...les fenetres en avaient vibrées...résultat c'était le concorde qui venait de passer le mur du son au dessus de l'océan ;)

C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste :D

t'avait du abuser de la Déspé toi ce jour là :dtc2: . . .


le concorde n'avait l'autorisation de " metre les gaz " que une fois a 40miles des cotes Irlandaise . . . ;)



:D

_____________
Un collègue à moi qui a une maison en normandie l'entendait aussi ;)

faut pas croire, si le ciel est bien dégager, l'onde se propage facilement ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Devilinside
Messages : 1431
Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
Localisation : ds la lune !!

Message par Devilinside » 26 juin 2008, 12:05

merci EPOK ;)

Et oui Nusmi, c'était bien le concorde, cela avait été dit ds les journaux à l'époque ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
DarkRider
Messages : 991
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:59
Localisation : Périgord (24)

Message par DarkRider » 26 juin 2008, 18:18

alors Nusmi , on t' entend plus..... :dtc2: :D
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 26 juin 2008, 18:24

DarkRider a écrit :alors Nusmi , on t' entend plus..... :dtc2: :D

ba je passe pas le mur du sond moi :lol: .. .



et pi j'ai pas " impossible... j'ai donner les " limites " apres c'est comme tout le monde . .

c'est pas pk c'est écrit 90 ou 110 que tu attend pour monter a 130 .. . . . :)



:lool:


____________________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »