aller bonne boure
BOUM BOUM à Paris
-
Devilinside
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
m'est arrivé la même situation alors que j'étais en terminale, un gros boum comme une explosion et à l'époque le plan vigipirate venait d'etre déclenché...les fenetres en avaient vibrées...résultat c'était le concorde qui venait de passer le mur du son au dessus de l'océan
C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste
C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]
Devilinside a écrit :m'est arrivé la même situation alors que j'étais en terminale, un gros boum comme une explosion et à l'époque le plan vigipirate venait d'etre déclenché...les fenetres en avaient vibrées...résultat c'était le concorde qui venait de passer le mur du son au dessus de l'océan![]()
C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste
t'avait du abuser de la Déspé toi ce jour là
le concorde n'avait l'autorisation de " metre les gaz " que une fois a 40miles des cotes Irlandaise . . .
_____________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Un collègue à moi qui a une maison en normandie l'entendait aussiNusmi a écrit :Devilinside a écrit :m'est arrivé la même situation alors que j'étais en terminale, un gros boum comme une explosion et à l'époque le plan vigipirate venait d'etre déclenché...les fenetres en avaient vibrées...résultat c'était le concorde qui venait de passer le mur du son au dessus de l'océan![]()
C'est vrai que ca fait bizarre qd tu y assiste
t'avait du abuser de la Déspé toi ce jour là. . .
le concorde n'avait l'autorisation de " metre les gaz " que une fois a 40miles des cotes Irlandaise . . .![]()
_____________
faut pas croire, si le ciel est bien dégager, l'onde se propage facilement
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
-
Devilinside
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
DarkRider a écrit :alors Nusmi , on t' entend plus.....![]()
ba je passe pas le mur du sond moi
et pi j'ai pas " impossible... j'ai donner les " limites " apres c'est comme tout le monde . .
c'est pas pk c'est écrit 90 ou 110 que tu attend pour monter a 130 .. . . .
____________________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<