Question Assurance

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Toffer

Message par Toffer » 04 mars 2007, 22:45

j'imagine que si, puisse que je suis assuré en France (AGF Nimes pour etre precis)

...

rics42

Message par rics42 » 04 mars 2007, 23:20

Attention, si tu arrete ton assurance, ta voiture n'est plus assuré et donc, si on te la vole, degrade, si elle prend feu ou autre, tu est le seule responsable et tu te retrouvera bien mal (je m'etais deja renseigné lorsque ma 16 etait reste immobile dans mon garage..)
J'avais donc passé mon contrat en "garage" pendant le temps de l'immobilisation. ;)
Hypocondriaque de la clio..

Toffer

Message par Toffer » 04 mars 2007, 23:30

rics42 a écrit :Attention, si tu arrete ton assurance, ta voiture n'est plus assuré et donc, si on te la vole, degrade, si elle prend feu ou autre, tu est le seule responsable et tu te retrouvera bien mal (je m'etais deja renseigné lorsque ma 16 etait reste immobile dans mon garage..)
J'avais donc passé mon contrat en "garage" pendant le temps de l'immobilisation. ;)
exact.

moi j'avais enleve la batterie pour reduire les risques, mais de la a la faire partir en flamme la ou j'habite, ia de la marge !!

T.
...

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 05 mars 2007, 00:01

moi aussi jsui en campagne c'est pas trop le problem mais on ne sais jamais et puis elle sera limite dans un garage pro dans un coin! et démonter de partout! elle va pas s'envolé en pièce!! mais je pensai qu'on avais pas le droit d'arrété une assurance comme ça

Lamtd

Message par Lamtd » 05 mars 2007, 10:18

!Frénatik! a écrit :moi aussi jsui en campagne c'est pas trop le problem mais on ne sais jamais et puis elle sera limite dans un garage pro dans un coin! et démonter de partout! elle va pas s'envolé en pièce!! mais je pensai qu'on avais pas le droit d'arrété une assurance comme ça
Ben comme l'a dit Shurik'n, c'est pas parce que certains le font (moi y compris) que c'est autorisé... mais bon, je pense pas que les flics s'amuseraient à te coller une amende pour défaut d'assurance sur une voiture immobilisée dans un garage (surtout si c'est le tien ! :lol:).

Après le mieux c'est sûrement de voir avec ton assureur directement, pour voir ce qu'il te propose ;)

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 05 mars 2007, 10:51

ouias vois avec ton assureur, on est jamais a l'abri, et puis bon... c'est toujours quand on arrete l'assurance qu'on a un soucis... et puis si ça part en feu etc.. ça fini par vraiment couter cher :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Franckymania

Message par Franckymania » 05 mars 2007, 12:17

Chez AGF Nimes, quand j'ai refait mon moteur, assurance arreté avec un coup de fil, assurance reprise avec un coup de fil :)

X8RS59

Re: Question Assurance

Message par X8RS59 » 09 janv. 2010, 11:16

Je me permet de remonter ce topic, étant dans le doute de garder ou non ma wiwi, la seule solution serait de lui trouver un abris et une assurance qui convient a mon usage, en effet je suis assuré tous risques là, donc je paye plein pot, sauf que ça me fait chier de payer autant pour une voiture qui ne roule que 3000km à l'année, donc j'aimerai savoir pour les gars qui sont comme moi (plusieurs voitures dont des sportives et qui roule peu) comment vous géré vos assurance ? assurance collection ? .... ?

merci les gars
Image

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 09 janv. 2010, 11:19

tu as amaguiz...

pas chers du tous, surtout que tu paye reellement ce que tu roule
le truc, il faut faire installé un boitier pour qu'il releve le kms.... (mais il peux servir pour localisation en cas de vol) :D
Dans le doute, pied au plancher

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 09 janv. 2010, 11:20

chez AGF, assurance possible pour max 7000 kms par an :)
niveau prix, tu t'y retrouves :)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »