Question Assurance
Attention, si tu arrete ton assurance, ta voiture n'est plus assuré et donc, si on te la vole, degrade, si elle prend feu ou autre, tu est le seule responsable et tu te retrouvera bien mal (je m'etais deja renseigné lorsque ma 16 etait reste immobile dans mon garage..)
J'avais donc passé mon contrat en "garage" pendant le temps de l'immobilisation.
J'avais donc passé mon contrat en "garage" pendant le temps de l'immobilisation.
Hypocondriaque de la clio..
exact.rics42 a écrit :Attention, si tu arrete ton assurance, ta voiture n'est plus assuré et donc, si on te la vole, degrade, si elle prend feu ou autre, tu est le seule responsable et tu te retrouvera bien mal (je m'etais deja renseigné lorsque ma 16 etait reste immobile dans mon garage..)
moi j'avais enleve la batterie pour reduire les risques, mais de la a la faire partir en flamme la ou j'habite, ia de la marge !!
T.
...
- !Frénatik!
Ben comme l'a dit Shurik'n, c'est pas parce que certains le font (moi y compris) que c'est autorisé... mais bon, je pense pas que les flics s'amuseraient à te coller une amende pour défaut d'assurance sur une voiture immobilisée dans un garage (surtout si c'est le tien !!Frénatik! a écrit :moi aussi jsui en campagne c'est pas trop le problem mais on ne sais jamais et puis elle sera limite dans un garage pro dans un coin! et démonter de partout! elle va pas s'envolé en pièce!! mais je pensai qu'on avais pas le droit d'arrété une assurance comme ça
Après le mieux c'est sûrement de voir avec ton assureur directement, pour voir ce qu'il te propose
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouias vois avec ton assureur, on est jamais a l'abri, et puis bon... c'est toujours quand on arrete l'assurance qu'on a un soucis... et puis si ça part en feu etc.. ça fini par vraiment couter cher 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
Re: Question Assurance
Je me permet de remonter ce topic, étant dans le doute de garder ou non ma wiwi, la seule solution serait de lui trouver un abris et une assurance qui convient a mon usage, en effet je suis assuré tous risques là, donc je paye plein pot, sauf que ça me fait chier de payer autant pour une voiture qui ne roule que 3000km à l'année, donc j'aimerai savoir pour les gars qui sont comme moi (plusieurs voitures dont des sportives et qui roule peu) comment vous géré vos assurance ? assurance collection ? .... ?
merci les gars
merci les gars

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu as amaguiz...
pas chers du tous, surtout que tu paye reellement ce que tu roule
le truc, il faut faire installé un boitier pour qu'il releve le kms.... (mais il peux servir pour localisation en cas de vol)
pas chers du tous, surtout que tu paye reellement ce que tu roule
le truc, il faut faire installé un boitier pour qu'il releve le kms.... (mais il peux servir pour localisation en cas de vol)
Dans le doute, pied au plancher
- Miaouw67
chez AGF, assurance possible pour max 7000 kms par an 
niveau prix, tu t'y retrouves
niveau prix, tu t'y retrouves