il y a 5 ans j'avais eu le même problème avec une caisse de gtt j'ai appelé un ferrailleur il m'a demandé 300 francs à l'époque... d'ou m'on intérèt pour la disqueusesylvain a écrit :Ok si tu n'as pas la CG mais si tu l'a autant la faire récupérer par un ferrailleur comme ca tu es tranquille la CG part en destruction et tu n'a pas de soucis. En plus certains ferrailleurs les récupèrent gratuitement en tout cas c'est le cas vers chez moi.une bonne vieille disqueuse et déchetterie c'est ce que j'ai fait en septembre. le gars de la déchette étais un peu sur le cul mais il fallait bien que je m'en débarrasse...
Que faire d'une caisse de 16s NUE Accidentée???
Il y a pleins de solutions possibles.
Tu mets des annonces pour la donner sur des forums, ou sur des sites de rallye (certains seraient certainement intéressés).
Tu démontes des éléments comme les ailes arrières et tu les mets en vente. Je suis sûr que ça partira. Un accrochage et zou, une aile à changer ou pour un adepte de tuning.
Tu peux aussi l'apporter en casse, elle partira avec les autres épaves pour le poids du métal et ça ne te coûte rien.
Tu peux la couper à la disqueuse et hop à la déchetterie
La vendre pour le poids du métal comme l'a dit miaouw.
A toi de choisir
Tu mets des annonces pour la donner sur des forums, ou sur des sites de rallye (certains seraient certainement intéressés).
Tu démontes des éléments comme les ailes arrières et tu les mets en vente. Je suis sûr que ça partira. Un accrochage et zou, une aile à changer ou pour un adepte de tuning.
Tu peux aussi l'apporter en casse, elle partira avec les autres épaves pour le poids du métal et ça ne te coûte rien.
Tu peux la couper à la disqueuse et hop à la déchetterie
La vendre pour le poids du métal comme l'a dit miaouw.
A toi de choisir