La RS c'est l'éfficacité à l'état pure, elle pardonne enormément. Dans une certaine mesure bien entendu

Mais une Williams ça vit, ça vibre, c'est délicat à la limite ... Bref c'est du sport ! J'adore

moi quand j'en ai essaye une, je sentais plutot la mort au coin du tournant, quel tombeau a roulette ce trucJul964rs92 a écrit :C'est clair ! Une chose que n'aura jamais une auto neuve: une ame, j'exagère un peut, mais les performances sont une chose, mais la sensation une autre ... Quand je compare ma 205 rallye aux GTI, j'vais peut être moins vite (et encore à Lurcis avec vous j'me suis quand même bien débatu) mais dans la Rallye y'a des sensations formidable, même à 90 tu sens la vitesseJe n'ai jamais essayer d'auto sportive récente, mais je suppose que c'est valable pour pas mal de voiture
Vive les anciennes !!!
Toffer a écrit :moi quand j'en ai essaye une, je sentais plutot la mort au coin du tournant, quel tombeau a roulette ce trucJul964rs92 a écrit :C'est clair ! Une chose que n'aura jamais une auto neuve: une ame, j'exagère un peut, mais les performances sont une chose, mais la sensation une autre ... Quand je compare ma 205 rallye aux GTI, j'vais peut être moins vite (et encore à Lurcis avec vous j'me suis quand même bien débatu) mais dans la Rallye y'a des sensations formidable, même à 90 tu sens la vitesseJe n'ai jamais essayer d'auto sportive récente, mais je suppose que c'est valable pour pas mal de voiture
Vive les anciennes !!!
![]()
Ca devrait etre interdit par la securité sociale un engin pareil![]()
T.
je rejoins assez l'avis de williams30.WILLIAMS30 a écrit :Moi aprés avoir eu un accident avec ma clio 16 j'était partie sur une willi j'ai cherché pendant un moment mais rien trouvé de ce que je cherché exactement et j'ai trouvé une Ragnotti je suis allez la voir et la
On peut dire ce qu'on veut mais c'est le pied cet caisse je regrette vraiment pas mon achat, maintenant pour ton choix faut voir le budget.
Une willi risque beaucoup de te rapellez ta 16s mais aprés quelque km tu vera finalment une grosse différence qui sera que trés positive![]()
En rs2 pour moi le choix serait Ragnot ou une 2004, la rs2 classique j'aime pas![]()
La rs3 c'est niveau budget ou ca devient plus important.
oh, moi qui veut me mettre à la RS2DD_RS2 a écrit :Moi après deux clio RS2, je me suis acheté une Williams ...
La RS c'est l'éfficacité à l'état pure, elle pardonne enormément. Dans une certaine mesure bien entendu![]()
Mais une Williams ça vit, ça vibre, c'est délicat à la limite ... Bref c'est du sport ! J'adoreVoilà pourquoi je suis revenue à la dernière vrai GTI.