Utilisation quotidienne williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 25 oct. 2006, 08:51

Tu devrais t'estimer heureux de pouvoir prendre le bus / vélo... Mais tout le monde n'a pas de transport en commun pour aller au taff, et celon les distances, tu n 'as pas trop le choix (je me vois mal faire auttant de borne / jour en vélo surtout avec le dénivelé !)

Franckymania

Message par Franckymania » 25 oct. 2006, 08:56

:lol:

Bon on dévie la mais c'etait pour dire que ceux qui ont le choix, vaut mieux eviter de lui faire prendre des risques inutiles en ville :)

olipac

Message par olipac » 25 oct. 2006, 10:17

Comme l'avais dit le Enzo des voitures en rouge :

"Une Ferrari c'est pas fait pour dormir dans un musée"

Donc on peut, et je dirait même, il faut rouler au quotidien avec une williams (je l'ai fait pendant 2 ans 1/2).

Seul truc : si c'est pour faire 50 kms de bouchons, cela ne sert à rien...
[img]http://olipac.free.fr/astonV8road.jpg[/img]

willow

Message par willow » 25 oct. 2006, 10:48

olipac a écrit :Comme l'avais dit le Enzo des voitures en rouge :

"Une Ferrari c'est pas fait pour dormir dans un musée"

Donc on peut, et je dirait même, il faut rouler au quotidien avec une williams (je l'ai fait pendant 2 ans 1/2).

Seul truc : si c'est pour faire 50 kms de bouchons, cela ne sert à rien...
entierement d'accord
y'a peu de temps je faisais 140 km par jour avec une 16S sur une route terrible (pendant 1 an)
jamais eu de soucis grave avec la voiture, gros sourire tout les matins, gros sourire le soir en partant (entre les deux c'était différent :( )

en revanche si on fait que de la ville c'est sur que c'est frustrant

.nico.

Message par .nico. » 25 oct. 2006, 10:54

hey les gars on parle d'une clio là, pas d'une super caisse hors du commun

Bah oui une williams reste une voiture "normal", je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas la sortir en ville ou pas tous les jours

moi perso je roule tous les jours avec et franchement vu le rpix que ça coute a l'achat pour ce que c'est, bah ça me ferait bien chier de n'en profiter qu'1 jour la semaine

Pour moi c'est willy poawwwwww tous les jours et c'est pas prêt de changer, surtout que ça consomme pas comme caisse
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

Nico16V

Message par Nico16V » 25 oct. 2006, 11:03

.nico. a écrit :hey les gars on parle d'une clio là, pas d'une super caisse hors du commun

Bah oui une williams reste une voiture "normal", je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas la sortir en ville ou pas tous les jours

moi perso je roule tous les jours avec et franchement vu le rpix que ça coute a l'achat pour ce que c'est, bah ça me ferait bien chier de n'en profiter qu'1 jour la semaine

Pour moi c'est willy poawwwwww tous les jours et c'est pas prêt de changer, surtout que ça consomme pas comme caisse
C'est kler!
Perso c'est mon unique caisse, et je la prend tous les jours! Aussi bien pour aller en cour (5min! suis un feignant!) que pour aller acheter des clopes, voir des potes etc...
On parle d'une clio quand même! Ca fait presque 3ans et jpense pas que cela ait entrainé une usure particuliere! Suffit de respecter les temps de chauffe et de pas se garer a coté des boulays pour éviter les portieres refaite!
Image

Switch

Message par Switch » 25 oct. 2006, 11:10

Pareil, je me suis repris une williams pour l'utiliser au quotidien, je fais 70 km de nationale et 10 km de ville par jour, autant profiter de mon auto. :) La dernière, j'en profitais rarement et je l'ai cassé un week end, depuis ce jour j'ai pas mal changé de philosophie.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Fred73

Message par Fred73 » 25 oct. 2006, 11:24

Salut

je pense que tout depend de ou vous habitez.
pour la ville je pense qu'elle n'est pas addapter :(

embrayage dure pour les bouchons
forte probabilité de vol ou d'effraction dans la rue
trop voyante
parchoc pas assez solide quand les autres s'appuie dessus pour se garer
etc...

Si c'est pour une utilisation a la campagne ou en montagne alors même au quotidien c'est le top !!!

j'ai habité la montagne et je l'utilisais tres souvent pour tous mes deplacements
maintenant j'habite a Paris et ca me fait du soucis de m'en servir. Je prefere prendre le metro et le bus.

voila
a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Switch

Message par Switch » 25 oct. 2006, 11:26

J'suis d'accord avec Fred, utilisation uniquement urbaine je trouve pas que c'est se faire plaisir. Et puis le box ou le parking fermé à l'abri des regards me semble obligatoire !
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Jim

Message par Jim » 25 oct. 2006, 11:33

C'est clair que la ville n'y est pas appropriée, j'utilisais la 16 tous les jours et faisais 100 bornes aller-retour et ce pendant 2 ans... Jamais eu de soucis, par contre c'est vrai que c'est que du bohneur !! :)
Et puis un beau jour je suis venu récupérer la clio et surprise : une tentative de vol avec "juste" une portière de pliée bien entendu en ville :x :x
Depuis ce temps j'ai repris un petit mazout et la clio c'est pour le week end :evil:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »