oui je suis d'accord, c'est pourquoi, c'est pourquoi je n'avais pas remis la bonne fois du vendeur en doute, sauf que l'on m'as dis que le ma surchauffe ne serait pas a l'origine du joint de culasse, mais ce serait plus le joint de culasse qui serait a l'origine de la surchauffe, et la on voit les choses differement. Bon j'y connais pas mieux donc comment et pourquoi..Franckymania a écrit :Ca n'empeche pas qu'elle a surchauffe une fois, ca suffit pour faire un JDCrics42 a écrit :meme si je sais que j'ai tres peu roule avec, que je ne l'ai jamais malmene, temps de chauffe touhours respecte.. enfin je prends soin du moteur..![]()
Joint de culasse, vice cache??
Je suis d'accord, je tiens a preciser que je n'en suis pas persuade, mais que je ne eux m'empecher d'avoir le doute..CuprA a écrit :Tout le monde n'est pas de mauvaise foie...
Apres c'est sur, ca se trouve ca a rien a voir.. c'est juste.. le doute quoi..
Et j'ai vu tellement de gens se faire avoir avec des vices caches que ca fais peur..
Mais bon je ne dis pas qu'il le savais obligatoirement, c'est juste que vu les circonstances on ne peut pas etre sur qu'il ne mle savais pas non plus..
Enfin on tourne en rond
- Franckymania
oui je trouvais ca logique aussi, je ne pensais meme pas a l'inverse avant qi'il me le dise a vrai direFranckymania a écrit :He ben si, la surchauffe du LDR peut deformer la culasse et casser le JDC, donc ca marche dans les 2 sens ...rics42 a écrit :sauf que l'on m'as dis que le ma surchauffe ne serait pas a l'origine du joint de culasse, mais ce serait plus le joint de culasse qui serait a l'origine de la surchauffe
ben moi,je pense que refaire le joint de culasse te
reviendrais moins cher que de lancer une procedure
envers ton vendeur,et tu n'as qu'a la revendre et
avec une plus value puisque tu auras un jdc tout
neuf,faut pas se prendre la tete....
comme ca si tu ne sents pas ta clio actuelle,et bien reprends en une " il y en a de tres belles sur le forum,et super entretenues " et tu sera peinard!!!
mais bon si tu a un pote mecano et bien emmene
le avec toi lorsque tu va acheter une voiture,comme
tu ne te tromperas pas une.........3 eme fois...
en esperant que le celebre proverbe " jamais 2 sans 3 " ne s'appliquera pas a toi,bonne chance!!!
reviendrais moins cher que de lancer une procedure
envers ton vendeur,et tu n'as qu'a la revendre et
avec une plus value puisque tu auras un jdc tout
neuf,faut pas se prendre la tete....
comme ca si tu ne sents pas ta clio actuelle,et bien reprends en une " il y en a de tres belles sur le forum,et super entretenues " et tu sera peinard!!!
mais bon si tu a un pote mecano et bien emmene
le avec toi lorsque tu va acheter une voiture,comme
tu ne te tromperas pas une.........3 eme fois...
en esperant que le celebre proverbe " jamais 2 sans 3 " ne s'appliquera pas a toi,bonne chance!!!
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]