Après la clio le scooter
-
Sensei
Bonne chance a toi.
Question peut etre conne... : Pourquoi n'as tu pas demandé a quelqu'un de ton entourage de te faire un faut certifiacat de vente (vu qu'il te faut juste le numéro du cadre que tu as donné a l'assurance). C'est le genre de papier banal que tu fais a la main et sans aucun papier officiel.
Si l'idée est bonne, je suis désolé de ne pas m'etre inscrit plus tot pour te la souffler.
Bonne chance
Question peut etre conne... : Pourquoi n'as tu pas demandé a quelqu'un de ton entourage de te faire un faut certifiacat de vente (vu qu'il te faut juste le numéro du cadre que tu as donné a l'assurance). C'est le genre de papier banal que tu fais a la main et sans aucun papier officiel.
Si l'idée est bonne, je suis désolé de ne pas m'etre inscrit plus tot pour te la souffler.
Bonne chance
-
la belle au bois dormant
merci pour l'idée mais en fait les experts recontactent la personne en question et les papiers du jeu sont au nom de cette dame si il n'y avait pas cette histoire du bigdil ca serait passé nikelSensei a écrit :Bonne chance a toi.
Bonne chance
merci quand meme
-
la belle au bois dormant