Ou la tu peux pas t'imaginer, envoie moi ce que tu peux j'ai un collègue chez Peugeot. Il me donnera conseil.Crois moi je me demerderais mais j'irais jusqu'au bout des choses. ET tu verras tout s'arrangeraduck62 a écrit :bon pour l histoire je peux te faire un mail ce soir, mais pour la CG je peux pas avant demain voir après demain, sinon il est utile que je ramène ma fraise à la concess avant d'éventuelles démarches ou je laisse piiser un peu avant de frapper? tu as déjà due avoir à faire à ce cas de figure
litige avec une concession(peugeot forcément!)
-
s_williams_87
c'est sur c'est enervant, mais meme s'ils ne sont pas tjs futfute les gens en face de toi, ce sont des personnes, et il faut les respecter. On obtient bcp plus par lebon sens et le calme qu'en gueulant comme un abruti mal elevé. Ca n'engage que moi.duck62 a écrit :ça c'est pas gagné, mais je me fais accompagner pour parer à tous excésMR a écrit :Poli , courtois , .
Bonne chance pour la suite
T.
...
-
duck62
tout à fait d'accord avec toi toffer, d'ailleurs j'ai rendez vous demain matin avec le chef après vente, je l ai appelé ce matin et en repensant à vos commentaires sur le comportement à avoir(clair, poli, ...), je me lui ai clairement et fermement fait comprendre mon mécontentement après qu'il aie commencé à endormir le poisson, donc le téléphone c'est bien mais de visu c'est mieux, donc des news demain soir
-
duck62
bon c'est réglé, j'ai présenté l'auto au chef aprés vente, et là force et de constater que le mécano n'a pas fait son boulot correctement(apparremment c'est un récidiviste), le gars revoit donc son jugement et s'excuse et propose un arrangement pour la prise en charge de l auto(ils viennent la chercher sur le lieu de travail de ma copine donc on a pas à se déplacer) plus la révision des 30000km gratos(vidange) bref petite consolation