je prefere la willy sérieux. mais c'est pas comparable et chacun ses gouts.
J'espere qu'elle te donnera autant de plaisir que la willy.
a+
dan
j'ai vendu ma williams swiss champion (new photos cupra)
-
CdF
0-100 en 7.3s, c'est joli, mais ensuite comment se comporte ton auto lorsque la route se rétrécie et se met à tourner et tourner et tourner???
Parce qu'en terme de comportemetn, la williams est exemplaire.
D'ailleurs petite parenthèse, il y a le cahier du moniteur automobile du mois de février qui fait une rétrospective sur les sportives les plus bluffantes des années 90, on y retrouve la M3, la porsche, les ferraris, une viper, une corvette ..... et notre chère et tendre WILLIAMS !!!!
L'article est élogieux !!! Dès que je peux je vous fait un pdf afin que vous puissiez tous en profiter !!!!
D'ailleurs petite parenthèse, il y a le cahier du moniteur automobile du mois de février qui fait une rétrospective sur les sportives les plus bluffantes des années 90, on y retrouve la M3, la porsche, les ferraris, une viper, une corvette ..... et notre chère et tendre WILLIAMS !!!!
L'article est élogieux !!! Dès que je peux je vous fait un pdf afin que vous puissiez tous en profiter !!!!
-
Dim w
reponse
la williams...............
je l'ai toujours comparé a un karting,jé monté des collegues qui avait eu aussi des sportives(205 GTI ,Golf GTI 16 etc.....) et ils ont été bleuffé par le comportement de la clio.
je regrette baucoup ma willy mais de toute facon j'en racheterais une quand je serais fixé niveau boulot car quand on y a gouté on ne peut plus sen passer
l'ibiza ne colle pas a la route comme la clio mais c pas mal quand meme niveau chassis.
c vré que sa fait un peu tunning mais c la tendance actuelle des constructeus
je l'ai toujours comparé a un karting,jé monté des collegues qui avait eu aussi des sportives(205 GTI ,Golf GTI 16 etc.....) et ils ont été bleuffé par le comportement de la clio.
je regrette baucoup ma willy mais de toute facon j'en racheterais une quand je serais fixé niveau boulot car quand on y a gouté on ne peut plus sen passer
l'ibiza ne colle pas a la route comme la clio mais c pas mal quand meme niveau chassis.
c vré que sa fait un peu tunning mais c la tendance actuelle des constructeus
Ah ouais au top si tu fais un PDF car je n'ai pas pu me le procurer cette article !CdF a écrit :0-100 en 7.3s, c'est joli, mais ensuite comment se comporte ton auto lorsque la route se rétrécie et se met à tourner et tourner et tourner???
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
-
Djobou
+1 j'ai fais 3 librairies et impossible d'avoir un exemplairePhilippe a écrit :Ah ouais au top si tu fais un PDF car je n'ai pas pu me le procurer cette article !CdF a écrit :0-100 en 7.3s, c'est joli, mais ensuite comment se comporte ton auto lorsque la route se rétrécie et se met à tourner et tourner et tourner???
un pdf ça serait une bonne initiative