j'ai vendu ma williams swiss champion (new photos cupra)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Dan RSi

Message par Dan RSi » 10 mars 2006, 20:25

je prefere la willy sérieux. mais c'est pas comparable et chacun ses gouts.
J'espere qu'elle te donnera autant de plaisir que la willy.

a+

dan

clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 10 mars 2006, 20:30

Dan RSi a écrit :je prefere la willy sérieux. mais c'est pas comparable et chacun ses gouts.
J'espere qu'elle te donnera autant de plaisir que la willy.

a+

dan
+1 Je trouve que les sportives actuelles font un peu "Tuning" des fois.
Image In JB3 053 we trust.

CdF

Message par CdF » 10 mars 2006, 21:43

0-100 en 7.3s, c'est joli, mais ensuite comment se comporte ton auto lorsque la route se rétrécie et se met à tourner et tourner et tourner???

Parce qu'en terme de comportemetn, la williams est exemplaire.

D'ailleurs petite parenthèse, il y a le cahier du moniteur automobile du mois de février qui fait une rétrospective sur les sportives les plus bluffantes des années 90, on y retrouve la M3, la porsche, les ferraris, une viper, une corvette ..... et notre chère et tendre WILLIAMS !!!!

L'article est élogieux !!! Dès que je peux je vous fait un pdf afin que vous puissiez tous en profiter !!!!

Dim w

reponse

Message par Dim w » 10 mars 2006, 21:59

la williams............... :cry:
je l'ai toujours comparé a un karting,jé monté des collegues qui avait eu aussi des sportives(205 GTI ,Golf GTI 16 etc.....) et ils ont été bleuffé par le comportement de la clio.
je regrette baucoup ma willy mais de toute facon j'en racheterais une quand je serais fixé niveau boulot car quand on y a gouté on ne peut plus sen passer :D :D :D
l'ibiza ne colle pas a la route comme la clio mais c pas mal quand meme niveau chassis.
c vré que sa fait un peu tunning mais c la tendance actuelle des constructeus :(

Philippe

Message par Philippe » 11 mars 2006, 13:17

CdF a écrit :0-100 en 7.3s, c'est joli, mais ensuite comment se comporte ton auto lorsque la route se rétrécie et se met à tourner et tourner et tourner???

D'ailleurs petite parenthèse, il y a le cahier du moniteur automobile du mois de février qui fait une rétrospective sur les sportives les plus bluffantes des années 90, on y retrouve la M3, la porsche, les ferraris, une viper, une corvette ..... et notre chère et tendre WILLIAMS !!!!

L'article est élogieux !!! Dès que je peux je vous fait un pdf afin que vous puissiez tous en profiter !!!!
Ah ouais au top si tu fais un PDF car je n'ai pas pu me le procurer cette article !
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Djobou

Message par Djobou » 11 mars 2006, 13:44

Philippe a écrit :
CdF a écrit :0-100 en 7.3s, c'est joli, mais ensuite comment se comporte ton auto lorsque la route se rétrécie et se met à tourner et tourner et tourner???

Ah ouais au top si tu fais un PDF car je n'ai pas pu me le procurer cette article !
+1 j'ai fais 3 librairies et impossible d'avoir un exemplaire :cry:
un pdf ça serait une bonne initiative :lol:

pat30

Message par pat30 » 11 mars 2006, 18:58

L'article est élogieux !!! Dès que je peux je vous fait un pdf afin que vous puissiez tous en profiter !!!

+1000 et merci :D

williams60

combien

Message par williams60 » 15 mars 2006, 14:25

bonjour

combien l as tu vendu si c pas indiscret?

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »