Club des plus de 5000

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 04 mars 2006, 23:33

ben felicitation
moi je vient de passer le 1000 aussi en 8 mois
je suis bientot dans le top 30 ;)
dans 2ans je suis a 5000 :)


Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 05 mars 2006, 10:18

félicitation le vieux :D
merci de nous faire remarquer que finalement tu passe plus de temps sur le forum qu'au boulot :lol: :lol: ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 05 mars 2006, 10:29

:lol: c'ets quoi le boulot

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 05 mars 2006, 12:17

je suis 66eme j'ai le temps :lol:
clio rs 2 modified

duck62
Messages : 496
Enregistré le : 14 juil. 2005, 18:58
Localisation : à côté de boulogne sur mer

Message par duck62 » 05 mars 2006, 14:27

ouhlala moi je suis vachement loin!mais bon faut dire que je peux pas y aller tout le temps et j'ai pas le net au boulot, moi :P il y en a qui bosse :P :P

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 05 mars 2006, 15:56

Et pourtant, ya que moi qui poste :D

Image
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 05 mars 2006, 16:01

Ah non , on voit mon pseudo en bas :P

Altahi
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mai 2004, 23:55
Localisation : Lens (62) Capitale des Ch'tis :)

Message par Altahi » 05 mars 2006, 16:01

Lol Quel beau parleur aussi lui :D

Moi suis rentré dans le top 50 :lol: Objectif Top 20 avant 2007 :P
Clio CUP POWAAA!!!

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 05 mars 2006, 16:02

Je savais pas si t'allais le voir ou pas :lol:

Rien ne lui échappe :lol:
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
DarkRider
Messages : 991
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:59
Localisation : Périgord (24)

Message par DarkRider » 05 mars 2006, 17:52

si c'est poster pour poster...je vois pas l'intêret, autant que ça apporte qqchose au forum......

je dis ça mais il me tarde d'avoir mon avatar......... :D

+1 post :P

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »