wiwi, RS1, RS2, quelle clio choisir ? aidez moi.
- Franckymania
- !Frénatik!
-
s_williams_87
+1
J'ai eu les 2 ,et mon choix va sans contestation possible vers la Williams
Williams:voiture vraiment typé "Rallye" ce qui est pour une voiture origine,un reel plaisir de conduite,de sensation..precise, efficace,joueuse et qui pardonne bcp de faute de pilotage .De plus c'est une voiture extrement fiable si bien entendu elle est entretenue comme il se doit
Pour moi williams=sensation!!!
La RS2 est un beau joujou egalement ,elle est super confortable pour une sportive(l'epoque veut ca aussi),mais je la trouve beaucoup trop bourgeoise,moins de sensation à son bord,trop aseptisée
même si cela marche fort tout de même, on est pas dans la mentalité "GTI".
Bref,pour moi ,si tu veux une voiture "sensation"pour t'amuser et prendre bcp de plaisir(sans t'en lasser à long terme)parts sur une williams
SI tu veux une voiture "confort",donc une voiture moderne,parts sur une RS...
Apres comme dis Alex tout depend de ton attente et de ton utilisation
J'ai eu les 2 ,et mon choix va sans contestation possible vers la Williams
Williams:voiture vraiment typé "Rallye" ce qui est pour une voiture origine,un reel plaisir de conduite,de sensation..precise, efficace,joueuse et qui pardonne bcp de faute de pilotage .De plus c'est une voiture extrement fiable si bien entendu elle est entretenue comme il se doit
Pour moi williams=sensation!!!
La RS2 est un beau joujou egalement ,elle est super confortable pour une sportive(l'epoque veut ca aussi),mais je la trouve beaucoup trop bourgeoise,moins de sensation à son bord,trop aseptisée
Bref,pour moi ,si tu veux une voiture "sensation"pour t'amuser et prendre bcp de plaisir(sans t'en lasser à long terme)parts sur une williams
SI tu veux une voiture "confort",donc une voiture moderne,parts sur une RS...
Apres comme dis Alex tout depend de ton attente et de ton utilisation
-
lole
alors alors, question budjet disons qu'une wiwi me pose pas de probleme alors qu'il me faudra un petit emprunt pour une RS, à moins de trouver des RS à moins de 8000 euros (possible ?).
Alors il sagit bien de ma 1ere voiture "sport" sauf si on considère ma golf 4 1.6 16V comme sport (malgrès son apellation "sport"... elle se traine beaucoup, enfin ca suffit pour mettre quelques feuilles).
Mon coeur balance pour la williams et le confort c'est pour les vieux
j'ai le temps de m'acheter une ZM (la voiture du vieux par excelence selon moi). Mais mon porte fueuille a peur de l'entretient mécanique car comme je vous l'ai dit je suis une bille en méca. En fesant faire tout l'entretien par renault, est-ce uqu'une wiwi est financierement raisonnable ?
Alors il sagit bien de ma 1ere voiture "sport" sauf si on considère ma golf 4 1.6 16V comme sport (malgrès son apellation "sport"... elle se traine beaucoup, enfin ca suffit pour mettre quelques feuilles).
Mon coeur balance pour la williams et le confort c'est pour les vieux
le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !
Arnaud est mieux placé que toiAlex. a écrit :Alors, je suis assez bien placé sur ce sujet !
Alex.
Pour ma part je dirais williams ou RS 2004 ,les autres RS étant décevantes à mon goût.
[url=http://imageshack.us][img]http://img224.imageshack.us/img224/46/willylogo24oy.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/5441/taz37xd.gif[/img][/url]
Alors, trouver une RS à 8000 €, oui !lole a écrit :alors alors, question budjet disons qu'une wiwi me pose pas de probleme alors qu'il me faudra un petit emprunt pour une RS, à moins de trouver des RS à moins de 8000 euros (possible ?).
Mon coeur balance pour la williams et le confort c'est pour les vieuxj'ai le temps de m'acheter une ZM (la voiture du vieux par excelence selon moi). Mais mon porte fueuille a peur de l'entretient mécanique car comme je vous l'ai dit je suis une bille en méca. En fesant faire tout l'entretien par renault, est-ce uqu'une wiwi est financierement raisonnable ?
"Bonjour, j'ai une RS2 !"
Alors, si j'ai bien compris, à côté de la Williams, tu garderais ta Golf ?
Pour l'entretien chez Renault... arf, tu trouveras qqn du coin du forum pour t'aider ou un petit garage sympa sinon Renault vont te fusiller si ils ne te connaissent pas !
Sont pas tous comme ça mais bon... bien se renseigner pour le garage !
Ensuite, en entretien, une RS et une Williams, que les gens d'ici me disent si je me trompe, mais c'est pratiquement pareil, je pense.
Concrétement, cette voiture serait la voiture week end finalement si je comprends bien donc la voiture "plaisir" ?
Alex.
Je n'en doute pas. Et je n'ai pas dit ça par concours... mais j'en ai eu trois sur quatre et la quatrième... bah, je la connais quand même !SC431 a écrit :Arnaud est mieux placé que toi![]()
Pour ma part je dirais williams ou RS 2004 ,les autres RS étant décevantes à mon goût.
Et il ne parle pas de RS2004 vu son budget... sinon, je ne crois pas qu'il viendrait à parler de la Williams... il passerait direct à l'étape RS2004
Sportivement.
Alex.