Clio GTI ????
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
si si y'a eu des 206 gti en franceKrissRSi a écrit :Il faudrait peut être se renseigner la dessus, c'est peut-être un modèle étranger de la rsi avec l'appellation GTI. Je sais que par exemple il existe une 206 GTI 16s en espagne qui n'existe pas en France mais qui correspond à la 206 16s ... à creuser ...

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Il est possible qu'elle s'appelle gti en belgique...J.Lo57pilot a écrit :Ah oui effectivement autant pour moi.
Enfin dans tous les cas c'est pas une gti!

Il y a souvent des differences avec les autres pays... je vois pour les 106s16 elles s'appellent Gti en suisse, italie etc...
[img]http://img179.imageshack.us/img179/1715/signaturewillivg8.jpg[/img][img]http://img86.imageshack.us/img86/8500/signature106bb0.jpg[/img]
T'est sur de toi ? Parce que je connais la 206 GT et la 206 S16, mais j'ai jamais vu ni entendu parler d'une 206 GTI d'origine Française.Ausiman a écrit :si si y'a eu des 206 gti en franceKrissRSi a écrit :Il faudrait peut être se renseigner la dessus, c'est peut-être un modèle étranger de la rsi avec l'appellation GTI. Je sais que par exemple il existe une 206 GTI 16s en espagne qui n'existe pas en France mais qui correspond à la 206 16s ... à creuser ...
Cela dit je peux me tromper ...
Salut les gars
Chez Renault en France comme à l'étranger, pas de GTi à ma connaissance, ni à celle du couse(j-b dit looping)
qui bossait chez Renault
Donc soit une S ou plus une RSI à cause des jantes grises
@+, bonne route

Chez Renault en France comme à l'étranger, pas de GTi à ma connaissance, ni à celle du couse(j-b dit looping)
qui bossait chez Renault

Donc soit une S ou plus une RSI à cause des jantes grises

@+, bonne route

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
+ 1KrissRSi a écrit :T'est sur de toi ? Parce que je connais la 206 GT et la 206 S16, mais j'ai jamais vu ni entendu parler d'une 206 GTI d'origine Française.Ausiman a écrit :si si y'a eu des 206 gti en franceKrissRSi a écrit :Il faudrait peut être se renseigner la dessus, c'est peut-être un modèle étranger de la rsi avec l'appellation GTI. Je sais que par exemple il existe une 206 GTI 16s en espagne qui n'existe pas en France mais qui correspond à la 206 16s ... à creuser ...
il y a la 206 GT et S16 en france, mais pas de GTi
La GTi, c'est l'appellation étrangère de la S16
je confirme les peugeot pour l'etranger sont estanpiller gti sur les porte et s16 a l'arriereCLIOMAN a écrit :+ 1KrissRSi a écrit :T'est sur de toi ? Parce que je connais la 206 GT et la 206 S16, mais j'ai jamais vu ni entendu parler d'une 206 GTI d'origine Française.Ausiman a écrit :si si y'a eu des 206 gti en franceKrissRSi a écrit :Il faudrait peut être se renseigner la dessus, c'est peut-être un modèle étranger de la rsi avec l'appellation GTI. Je sais que par exemple il existe une 206 GTI 16s en espagne qui n'existe pas en France mais qui correspond à la 206 16s ... à creuser ...
il y a la 206 GT et S16 en france, mais pas de GTi
La GTi, c'est l'appellation étrangère de la S16