Tu vas rire mais quand ma BV a ete change, le cardan a aussi ete change (casse lorsque la BV a casse) et le demarreur aussi (casse lors du demontage)vef445 a écrit :eayz a écrit : je n'ai pas encore changé comme les cardans, le démarreur (j'en ai un d'avance)
Ras le bol de la 16 => Episode 2 : la boite
- Franckymania
- !Frénatik!
-
Djous
-
klash
Enfin faut pas trop s'étonner, vu comment tu la mal mène la pauvre
mais si tu veus je t'en donne 500€ FERME
Nan s'en déconner, ne décourage pas, t'a encore du chemin a faire avec, et pis de toute façon tu serais pas par quoi la remplacer alors... Et me dis pas mégane RS... C'est pas pour maintenant, mais un jour peut être jeune padawan.
Nan s'en déconner, ne décourage pas, t'a encore du chemin a faire avec, et pis de toute façon tu serais pas par quoi la remplacer alors... Et me dis pas mégane RS... C'est pas pour maintenant, mais un jour peut être jeune padawan.
- Wishmaster
Putain merde, dsl pour toi
C vrai ke des fois qd c comme ça, ça fout la rage
Courage et dis toi ke c k'une boite à changer c pas la fin du monde et puis tu dois avoir l'habitude maintenant
Au pire, si tu veux moins te faire chier, sors là par le bas en tombant le berceau 
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
-
vef445
Ce qui me fait chier, c'est pas vraiment de changer la boite : en une journée c'est fait (c'est vrai que je commence à avoir l'habitude de sortir le moteur
). Le problème c'est plutôt les sous là
J'ai pas trop envie de remettre une boite d'occaz', une boite en ES c'est trop cher. Me reste la solution de la refaire, mais il faut déjà que je la sorte pour voir l'ampleur des dégats.
En attendant, 1.9d powaa
PS : vitesses qui sautent et boite qui siffle, je pense à un roulement et aux synchros (d'après vous?)
J'ai pas trop envie de remettre une boite d'occaz', une boite en ES c'est trop cher. Me reste la solution de la refaire, mais il faut déjà que je la sorte pour voir l'ampleur des dégats.
En attendant, 1.9d powaa
PS : vitesses qui sautent et boite qui siffle, je pense à un roulement et aux synchros (d'après vous?)
T16, avec un grand T :D