Avis Valeur Williams numéroté 93 189000 Km

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 24 mai 2005, 09:22

un peu de poésie sur ce forum viril...

ça fait un peu gayzou non?

Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées

olc

Message par olc » 24 mai 2005, 14:52

vendre sa voiture parce que sa cop le demande, faut arrêter de les aduler, moi la fille me dis ça je la vire d'entrée, si c est pour une question de budget la je comprend mieux

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 24 mai 2005, 15:53

olc a écrit :vendre sa voiture parce que sa cop le demande, faut arrêter de les aduler, moi la fille me dis ça je la vire d'entrée, si c est pour une question de budget la je comprend mieux
t'a qu'a lui dire de vendre ce qu'elle adore et tu vas voir la tête qu'lle va faire!

après c'est vrai que si t'es à court de pepettes ben faut que tu en trouve...
Mais de là à vendre sa willy...

Sais pas moi, vend du shit 8)

Réfléchis bien et vois si y'a pas un autre moyen d'avoir de l'argent (en vendant SA voiture si elle en a une par ex...lol)

Dan RSi

Message par Dan RSi » 24 mai 2005, 20:32

kiki_fan_de_willi a écrit :un peu de poésie sur ce forum viril...

ça fait un peu gayzou non?

Aaaaaaaaaahhh petit père, ce n'est pas de la poésie, c'est une réflexion de la part d'un auteur (je me reppelle plus duquel d'ailleurs) c'est devenu un proverbe.

Un poète comme toi aurais dis : j'aime ma willy et c'est pour la vie :lol:

Pour conclure on peut être fan de voiture et avoir un peu de culture sans dire qu'on est gayzou.

a+

Dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 26 mai 2005, 15:29

dan rsi a écrit :
Pour conclure on peut être fan de voiture et avoir un peu de culture sans dire qu'on est gayzou.
je suis pas contre

mais on en voit si rarement sur ce forum ke ça fait bizarre :roll:

Reaper

Message par Reaper » 26 mai 2005, 21:05

dan rsi a écrit : Aaaaaaaaaahhh petit père, ce n'est pas de la poésie, c'est une réflexion de la part d'un auteur (je me reppelle plus duquel d'ailleurs) c'est devenu un proverbe.
Pour info le poète s'appelle Pascal et la citation exacte est "le coeur a ses raisons que la raison ignore" ;)

En ce qui concerne la vente de la williams, la décision n'appartient qu'à lui. Je peux d'ailleurs comprendre que la williams et un bébé ne fassent pas bon ménage. Une voiture récente est plus sécurisante pour un bébé. Après, libre à vous de penser qu'il a tort...

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 26 mai 2005, 22:28

Reaper a écrit : En ce qui concerne la vente de la williams, la décision n'appartient qu'à lui. Je peux d'ailleurs comprendre que la williams et un bébé ne fassent pas bon ménage. Une voiture récente est plus sécurisante pour un bébé. Après, libre à vous de penser qu'il a tort...
je suis d'accord, mais il peut également être prudent avec sa willi
Si ya un moufflet derrière, il va pas s'amuser à faire du 200 je pense (enfin j'espère...)
Après faut voir si le bébé va y être en permanence dans la voiture. Si oui, il vaut mieux prendre une voiture avec clim (pke vu les grosses chaleur qu'on a eu aujourd'hui...)

Enfin c'est lui qui voit mais moi je dis que il devrait garder sa willi (sauf si il a une seule voiture, la c normal qu'il s'en sépare) et qu'il en achéte une récente, voire une neuve.

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 26 mai 2005, 22:31

excuz moi JMB, g pas bien lu ton post

tu as déjà un 2e véhicule

a ce momen là, pk tu n'assurai pas ta willi avc un forfait 5000km pour t'en servir le week seulement (kom ca tu fais des éco d'assurance et d'entretient ;) )

JMB

Message par JMB » 31 mai 2005, 21:03

Bonjour,

je serais trés interessé par le forfait 5000 Kms. Malheureusement je n'ai trouvé aucune assurance ayant cette formule.

Pouvez-vous m'envoyez un lien ou le nom de cette assurance.

Merci d'avance.

boost

Message par boost » 31 mai 2005, 21:59

et puis comme ca tu debranche le compteur quand t'as fait 3000 bornes et meme s'il t'arrive un accident t'es toujours dans ton forfait :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »