votre avis....et votre ressenti

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
FAMAS

Re: votre avis....et votre ressenti

Message par FAMAS » 21 févr. 2016, 16:58

JMRS63 a écrit :Oui celle la n est pas vendu encore , si on compare au marché (deja fou) . Ah .. l offre et la demande . c est le jeu ma pauvre lucette :| Je sais déjà que je n aurais plus jamais de Williams . :coucou
Ne jamais dire jamais... :)

FAMAS

Message par FAMAS » 26 févr. 2016, 18:54

En tout cas il y de plus en plus d annonces où les prix approches voir dépassent les 15 000 pr des autos pas forcément saines...

caldeiren

Message par caldeiren » 24 sept. 2016, 04:33

salut à tous , je reviens après une longue absence et je vois également que le sujet date un peu.
Mais bon c'est pas grave.

En fait je réagis, car cela fait 3 ans que j'ai vendu ma belle après l'avoir gardé 8 ans (de bohneur avec une swiss champion) et hier, j'en ai croisé une (la nostalgie est remontée au galop :roll: et je me suis dis, bordel c'était une sacrée bagnole :coeur:
donc je vais faire les petites annonces , et là le choc :shock: des 200000 bornes à 13 000 euros ! :x bon y en à d'autres mais put... c'est dingue les prix !

Après avec des prix pareil, je suis comme vous , est ce que ça se vends ...pas sûr ! ça fait plusieurs fois (même plusieurs mois , je dois dire) que je croise un mec du coté de chez moi avec une 205 gti 1,9 , bon c vrai qu'elle est superbe mais 16 000 euros :mur: il a encore l'affiche à vendre dessus ! si ça continue l'affiche va jaunir :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »