Le coin des BONNES affaires.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Le coin des BONNES affaires.

Message par JMRS63 » 22 août 2014, 13:14

Je me suis pas renseigné sur cette auto mais elle continu a me paraître "honnete" .
Le Choc , si ca ete bien réparer et surtout si ca date au minimum de plus de deux ans alors je vois pas trop de quoi s inquiéter ;) Pour la bv et la colone , je vois encore moins le souci :shock: Des boites de vitesse , meme sur les clio 3 ils avaient encore des souci chez renault donc une JC5 de clio 1 avec un defaut ca pouvait arrivé aussi . Etout cas ca doit pas daté de hier et il as fait plus de 60 000 kms avec donc autant dire qu elle est fiable :lol: . Pour la colone , comme tu dit alors là c etait sur quasi toute les clio donc là aussi rien d anormal a se changement .
Faut pas prendre peur pour des travaux effectuer il y a plus de 10 ans .... là au moins tu sais se qu elle as eu , plutot qu une auto sans suivi : c est vrai que t est pas alarmé , tu sais pas se qu elle as eu :D

Image

Spildoom

Message par Spildoom » 22 août 2014, 14:01

La colonne prenait déjà du jeu au bout de 50000km Ju? :| Remarque ....si c'était un sauvage comme moi au volant. :lol:
Pour la BV tu as raison car même les dernières Clio 3 RS ont eu des soucis et à moins de 20000km pour certaines. :o
Ce qui m'étonne pour la fiabilité de la JC5 c'est que sur aucune de mes Williams jusqu'à présent je n'ai eu de souci de boite...la chance peut-être.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

mirawif1

Message par mirawif1 » 22 août 2014, 14:09

c'est une des rares dont je n'ai eu personne au bout du fil, donc je ne peux pas te dire, par contre elle grenouille depuis plus longtemps, il me semble, m'être fait la réflexion qu'elle remontait la liste en update (info pas béton), si c'est vrai au vu du kilométrage, il est bizarre qu'elle soit pas vendu, mais bon...
je ne connais pas le coup de la colonne, une seule de mes contacts avait eu ce souci, a priori pb pas si fréquent?
si quelqu'un peut me parler du défaut je suis fana... :coucou:

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 22 août 2014, 14:20

moi aussi la colonne a été changé, et j'ai aussi toujours entendu dire que s'était un point sensible, au même titre que la boite à vitesse et les ailes arrières :D
oui bizarre car à 111 500km et 8 000euros il y avait moyen de la vendre rapidement je pense

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

mirawif1

Message par mirawif1 » 22 août 2014, 19:41

Michaël a écrit :moi aussi la colonne a été changé, et j'ai aussi toujours entendu dire que s'était un point sensible, au même titre que la boite à vitesse et les ailes arrières :D
oui bizarre car à 111 500km et 8 000euros il y avait moyen de la vendre rapidement je pense

Mika

oui cela cloche, il y a forcément des gens comme moi qui sont passé et...quand c'est bon c'est vendu, le truc du style l'acheteur me donnera sa réponse, c'est un peu on vous rappellera pour ce job :lol:

David35

Message par David35 » 22 août 2014, 20:35

mirawif1 a écrit :
Michaël a écrit :moi aussi la colonne a été changé, et j'ai aussi toujours entendu dire que s'était un point sensible, au même titre que la boite à vitesse et les ailes arrières :D

Mika

oui cela cloche, il y a forcément des gens comme moi qui sont passé et...quand c'est bon c'est vendu, le truc du style l'acheteur me donnera sa réponse, c'est un peu on vous rappellera pour ce job :lol:
En même temps, l'annonce date d'il y a deux jours, et la précédente pour cette auto (dans laquelle il n'y avait pas le prix de vente) de moins d'une semaine. Au final, le vendeur a eu pas mal d'appels, mais personne ne pouvait se déplacer tout de suite, en partie car les gens sont en vacances sans doute. Ceci fait que j'étais le premier à me déplacer pour aller la voir. La colonne de direction a été changée car il commençait à y avoir du jeu un peu avant 100 000 km (facture Renault à l'appui), et la boite + embrayage changée à 63 000. Dans l'ensemble, c'est une bonne auto, et elle n'est plus à vendre :D

David35

Message par David35 » 22 août 2014, 20:38

JMRS63 a écrit :Je me suis pas renseigné sur cette auto mais elle continu a me paraître "honnete" .
Le Choc , si ca ete bien réparer et surtout si ca date au minimum de plus de deux ans alors je vois pas trop de quoi s inquiéter ;) Pour la bv et la colone , je vois encore moins le souci :shock: Des boites de vitesse , meme sur les clio 3 ils avaient encore des souci chez renault donc une JC5 de clio 1 avec un defaut ca pouvait arrivé aussi . Etout cas ca doit pas daté de hier et il as fait plus de 60 000 kms avec donc autant dire qu elle est fiable :lol: . Pour la colone , comme tu dit alors là c etait sur quasi toute les clio donc là aussi rien d anormal a se changement .
Faut pas prendre peur pour des travaux effectuer il y a plus de 10 ans .... là au moins tu sais se qu elle as eu , plutot qu une auto sans suivi : c est vrai que t est pas alarmé , tu sais pas se qu elle as eu :D
Merci pour ton aide et tes conseils cet après midi lorsque j'étais devant cette wiwi. Je pourrai en dire plus sur cette auto quand elle sera bien au chaud dans mon garage en milieu de semaine prochaine :) :ola:

mirawif1

Message par mirawif1 » 22 août 2014, 21:12

excellent belle achat! cela se tient l'été c'est plus difficile mais le pire reste a venir. la rentrée alors la c'est carrément impossible de vendre... jusqu au printemps et on recommence
oui un choc bien réparé c'est rien du tout et quand c'est vieux et que c'est pas revenu c'est good !
j'avais hésité avec une avec pas mal de travaux mais une base saine. c'est mieux que des bonne a tout, bonne a rien

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 24 août 2014, 21:22

Renault Clio Williams phase 1 n°816

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 24 août 2014, 21:27

encore un qui se :branle:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »