proprio pas au courant...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
mirawif1

proprio pas au courant...

Message par mirawif1 » 13 août 2014, 23:10

j'ai visité 3 williams en une semaine, 3 personnes d'âges et d'horizons différents, et aucuns d'entre aux n'avaient remarqué que leurs clio avaient été repeintes, et une marbré de plus........... du jamais vu autant de mauvaises fois sur d'autres modèles. :?
c'est normal chez Renault :hum: ???????????
enfin on va dire que j'ai pas eu de pot, heureusement que j'ai le coup d'œil :choux:
du coup ces clios sont invendable et je comprend, prendre autant les gens pour des co.s
bon je suis pas pressé, mais 8000 euros des wi sans kilométrage et mal repeinte, :evil:

Spildoom

Re: proprio pas au courant...

Message par Spildoom » 14 août 2014, 07:55

Je ne comprends pas vraiment le sens de tes premières phrases. :hum
Ce n'est pas propre à la marque RENAULT.Tu es simplement tombé sur des gens soit très naïfs,fort peu connaisseurs ou plus probablement volontairement optimistes sur l'état réel de leur auto.
Perso je préfère toujours être le plus honnête possible sur ce que je vends.
D'une tu ne passe pas pour un con et de deux;le mec sérieux et fin connaisseur qui viendra voir ton véhicule verra toujours le loup.
On dit qu'il y a un pinpin qui se lève chaque matin mais ça aurait tendance à se calmer vu la conjoncture actuelle.On ne jette pas ses sous impunément.
Ces Williams ne sont bien entendu pas invendables,mais par contre surement pas au prix demandé par leur propriétaire.
A 8000€ tu es en droit d'attendre un modèle en bon état de conservation et non maquillé.
Lorsque tu inscrits Williams sans kilométrage,je suppose que tu entends avec un kil non certifié par un carnet d'entretien.
Saches qu'il y a toujours un moyen de vérifier ce kilométrage. ;)
Sans un minimum de suivi,à ce tarif,je pense qu'il faut commencer à se tourner sur autre chose.
Concernant la peinture,tu dois bien te douter qu'au bout de plus de 20 ans pour les premiers modèles,tu as fort peu d'autos qui sont en peinture d'origine.
Je suis par contre d'accord avec toi que la malhonnêteté ou l'ignorance du vendeur à se sujet n'aurait pas tendance à prêcher en sa faveur.
Si tu es patient et observateur,je ne me fait pas de souci pour toi.Une belle Williams à prix raisonnable se trouve encore relativement facilement avec un minimum de persévérance.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sneuk

Message par sneuk » 14 août 2014, 15:04

je rajouterai pourquoi avoir peur d'une voiture passé au marbre ? ma voiture quotidienne y a eu droit et bien avec un travail bien fait elle est nickel ! Même plus droite qu'avant ! Après si le proprio est au courant c'est mieux de le signaler à l'acheteur !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

mirawif1

Message par mirawif1 » 14 août 2014, 17:22

il y a marbre et marbre! dans ce cas le pavillon avait pris donc pas bon a presque 9000 euros pour une voiture dont il est impossible d'établir le kilométrage. d'habitude je roule en 205 qui ont 30 ans et n'ont pas besoin d'être repeinte pour répondre plus haut. du coup la cote de ces 205 explose , car cela compte une peinture d'origine dans le tarif quand elle est en très bon état! ce que je voulais dire c'est que ces proprio étaient forcément au courant surtout un qui bosse en garage ... et qui n'a pas le temps de faire la distri. équilibrer les roues. et j'en passe. énorme. le tout pour un tarif qui fait fuir

coyote16

Message par coyote16 » 14 août 2014, 18:22

salut
le fait qu'une wiwi soit repeinte n'est pas une tare :shock:
j'ai fait repeindre la mienne mais j'ai des photos de la carrosserie avant peinture, faut arrêter de dire que tout le monde truande, ca devient lassant :roll:

par contre la ou je suis ok avec toi, c'est si le vendeur ne le dit pas :x
la oui c'est de la truande !!!!!

mirawif1

Message par mirawif1 » 14 août 2014, 21:56

coyote 16 moi pour toi. aucuns des proprios que j'ai vu n'a eu lhonnetete de dire qu'il y a peinture j'aimerai que tu développes qu'est qui est plus lassant de dire qu'il y a des gens pas sérieux ou d'avoir à faire qu'à des gens qui essaie de se faire de la marge sur des poubelles. j'attend ta réponse en tout cas en ce moment sur le marche il n'y a que des m...des a priori... j'attend de voir une dernière annonce après j'arrête

ar Mestr

Message par ar Mestr » 14 août 2014, 22:40

il y a des gens avec qui tout est compliqué et qui ne sont jamais satisfait de rien . c'est a se demander pourquoi ils ne vont pas acheter des voitures neuves

coyote16

Message par coyote16 » 14 août 2014, 23:02

aucun proprio ne ta prévenu , la c'est pas top, c'est clair ;)
mirawif1 a écrit : du jamais vu autant de mauvaises fois sur d'autres modèles. :?
c'est normal chez Renault :hum: ???????????
la je trouve que tu abuses :hum: , dire que c'est propre a la marque a la voiture ou aux vendeurs :lol: :lol: :lol:

a mon avis achète toi une 205 ;)

mirawif1

Message par mirawif1 » 14 août 2014, 23:07

oui c'est vrai elles ne sont pas neuve. mais j'ai revendu une gti marbre il y a très longtemps et je ne me suis pas amusé a le cacher moi. maintenant je découvre le monde des proprio de wili et pour l'instant je suis surpris dans le mauvais sens! il est très désagréables de faire de la route a l'issue d'un véritable interrogatoire pour éviter de perdre son temps et d'arriver devant la voiture qui n'avait qu'une aile de refaite au téléphone et de découvrir qu'il y en a 4 de refaite. je vous dit pas la négociation se tend! alors que si je le sais avant de partir je peux me situer par rapport au prix et je vous parle pas des travaux que ah oui y avait ça aussi. la classe ....... du coup je me déplace sur des bagnoles proche de 10 000 euros qui en fait ne le valent carrément pas ! en même temps je me rend compte a chaque fois qu'elles ont minimum trois mois de vente. ce qui est énorme! mon Max en 205 deux semaine de vente, interminable sur ce model. si vous vendez pas c'est que le prix correspond pas au marche/état c'est simple!

mirawif1

Message par mirawif1 » 14 août 2014, 23:12

je crois très franchement qu'il y a tentative de beaucoup d'essayer de spéculer à l'image de la 205. mais perso je trouve que c'est trop tôt. la collection c'est trente ans pas vingt et un. un des vendeur ma avoue son prix d'achat. je m'en doutais il ne se rendais pas compte qu'il pouvait encore la vendre ce prix mais pas s'amuser a faire trente milles bornes aucun travaux et la vendre 30poir cent plus cher. facile le mec. du coup son annonce a perdu 1000 euros en une semaine mais il y est pas encore ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »