Demande d'avis sur un revendeur
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Demande d'avis sur un revendeur
ami avec qui , le vendeur qu'on barbouille ici? non mais j'ai déja vu des posts de ce monsieur dont un où Flo l'a remballe 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
julien kenzo ?
- Tiflo
Salut,
ça sent l'histoire de manouche ça....
Je suis en vacances au mois d'aout, je peut aller y faire un tour et récupérer la pièce pour toi si tu veut (juste les fdp à payer si tout ce passe bien
)
ça sent l'histoire de manouche ça....
Je suis en vacances au mois d'aout, je peut aller y faire un tour et récupérer la pièce pour toi si tu veut (juste les fdp à payer si tout ce passe bien

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
excellente proposition... de plus, vas y en williams
T'as peut être une chance de revenir en train !!!
- les fous d'anteuil
mcossie a écrit :excellente proposition... de plus, vas y en williams

tout en trave!
et avec une nouvelle rondelle bien élargie 

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster
- JMRS63
On parle encore de lui dans un autre sujet aujourd hui concernant des sondes !
C est simple : quasi tout le monde a du mal a recevoir ses pièces + se sont des pièces de mauvaises qualités et le tout pour un prix a chaque fois prohibitif
.
C est un peu comme le vendeur ALMCBIZNESS (dont pas mal se sont plaint aussi , sauf que lui pratique des prix plus en accord avec se qu il vend) ; les gars rachète des autos pas cher pour mettre en pièces mais faut pas se leurrer , une williams a mettre en pièces c est une auto de plus de 200 000 kms , sans entretien , bouffé par la rouille .... donc forcément les pièces qui en découlent sont loin d être fraiche .
C est simple : quasi tout le monde a du mal a recevoir ses pièces + se sont des pièces de mauvaises qualités et le tout pour un prix a chaque fois prohibitif

C est un peu comme le vendeur ALMCBIZNESS (dont pas mal se sont plaint aussi , sauf que lui pratique des prix plus en accord avec se qu il vend) ; les gars rachète des autos pas cher pour mettre en pièces mais faut pas se leurrer , une williams a mettre en pièces c est une auto de plus de 200 000 kms , sans entretien , bouffé par la rouille .... donc forcément les pièces qui en découlent sont loin d être fraiche .
Je vous donne des nouvelles. Je viens d'appeler se matin il a répondu de suite. Il a reçu un appel d'un membre du forum très bon clients chez lui qui a dit que " je deguelais sur lui et sont entreprise. " se sont ces mots, donc il a commencé a être mauvais au téléphone et la ca ma vite gonflé et comment dire, j'ai été moin poli que dabitude. Enfin bref il ma dit au final qu'il me renvoyer la barre stabilisatrice et un répartiteur pour "éviter les mécontentement et montrer qu'il sont pas a une centaine d'euros près. " sa aussi se sont ces mots. Je lui est dit qu'il avait qu'à venir voir ici se qui était écrit car j'ai fait que expliqué les faits qui se sont passés en 4 semaine.
Donc pour l'instant le numéro de colis qu'il ma donné la semaine dernière TNT me dise qu'il est toujours chez lui. A voir dans la semaine je vous tiendrai au courant. En tout cas moi je ne veux plus avoir a faire avec des gens comme sa. Il ma dit que j'étais pas franc il se fou vraiment de ma gueule. Il ma dit qu'il savait pas se que son magasinier avait fait etc... je lui est dit que je m'en foutait si la pièce était pas en stock et qu'il me l'envoyer pas avant 2 mois. Mais qu'il est au moin l'honnêteté de le dire. Enfin bref gros coup de colère du matin d'entendre que c'est moi le conn.... dans l'histoire.
Donc pour l'instant le numéro de colis qu'il ma donné la semaine dernière TNT me dise qu'il est toujours chez lui. A voir dans la semaine je vous tiendrai au courant. En tout cas moi je ne veux plus avoir a faire avec des gens comme sa. Il ma dit que j'étais pas franc il se fou vraiment de ma gueule. Il ma dit qu'il savait pas se que son magasinier avait fait etc... je lui est dit que je m'en foutait si la pièce était pas en stock et qu'il me l'envoyer pas avant 2 mois. Mais qu'il est au moin l'honnêteté de le dire. Enfin bref gros coup de colère du matin d'entendre que c'est moi le conn.... dans l'histoire.