Demande d'avis sur un revendeur

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par clio powa » 26 juil. 2014, 14:52

Si tu as une connaissance dans la gendarmerie etc , tu lui explique ton souci et tu l'a fait appeller le vendeur... c'est de l'abus de confiance . En principe çà suffit à faire débloquer les choses surtout pour si peu

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Dauphrace

Message par Dauphrace » 26 juil. 2014, 15:08

Oui c'est une solution cliopowa mais je connait personne. J'ai réussi a joindre encore une autre personne de la même boite sur un autre portable (celui du bon coin est pas le même que sur leurs site) Il a essayer de le joindre mais a pas réussi non plus. il ma dit de le rappeler lundi a 8h30 qu'il serait avec sont collègue. Bref encore des parole on verra lundi... Antho merci de ton retour d’expérience, sa c'est pas trop mal fini pour toi sa me rassure. Par contre si tu peu me laisser son fixe en mp sa pourrai me servir lundi au cas ou il refasse les morts. Merci

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 28 juil. 2014, 14:02

Je viens d'aller jeter un oeil sur les objets, on peut pas dire qu'il insite à ce que les prix des pièces de williams ne flambent pas... :x
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 29 juil. 2014, 17:48

Il joue à tous les jeux lui, faut qu'il se méfie!!
Il a roulé 2 ou 3 gars près de chez moi qui m'en ont parlé déjà!

Moi aussi il a essayé...
Un jour il m'appelle et me dit "je vous prends votre intérieur complet, ceintures, sièges, moquette, la totale" sans discuter un centime! Il me dit je vous fais un virement, je lui ai dit "pas de virement" je veux un chèque!

Il n'a pas de chéquier (et c'est soit disant un pro!! :roll: :roll: ) donc chèque de banque, il me dit c'est partit, préparer le matériel sur une palette, je vous envois le transporteur vendredi. Je lui réponds "pas de chèque = pas de came, je vous informe à réception" son chèque n'est biensûr jamais arrivé, ensuite il m'a fait trainer un mois pour ne jamais rien renvoyer...

Je l'avais plusieurs fois au tél il prétend reconditionner les pièces avant de les revendre (atelier de restauration qu'il dit ! :branle: )

Il faut le fuir comme la peste! Et comme dit plus haut, il fait monter la cote des pièces avec des photos trouvées sur le net et ne vends rien d'autre que de la me***
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Spildoom

Message par Spildoom » 30 juil. 2014, 09:11

Ça c'est dit. :bedo
Il a déjà un beau costard de taillé ici.
Qu'il se méfie en effet; ce type d'agissements ne fait rarement long feu.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Dauphrace

Message par Dauphrace » 30 juil. 2014, 11:10

Oui si sa peu éviter a certain de se faire avoir... Des nouvelles de mon histoire, je lui est fait un jolie mail récapitulant tout se qui c'est passer depuit le debut hier soir. En mettant a la fin que "malgré tout mes effort etc... etc... Que je me vous dans l'obligation de me deplacer a la gendarmerie si je n'est pas de nouvelles sous 24h". Il me repond a 1 heure du matin encore une fois pour me dire de la mer... Donc se matin re petit mail, puit je l'appelle. MIRACLE il a repondu au 2 eme coup, il me dit que le colis est bien partie, je lui demande donc le numeros de colis. Il me dit de patienter, 5 min après il me donne un numeros T.N.T que je regarde en direct. Et comme par hasard le colis vient d'etre créé et se trouve encore chez l'expediteur. Bref il me raconte que c'est normale pasqu'il vient de refaire une demande de suivi etc... en gros il me prend toujours pour un jambon et avec un aire, on dirait que lui aussi il croit vraiment a ces connerie. Probleme maintenant je suis obligé d'attendre de voir si se colis va vraiment partir avant de faire quoi que se soit. Sa commence vraiment a me travailler cette histoire, je pourrait bien partir en vacance dans le Nord cette année.

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 30 juil. 2014, 13:16

c'est quoi le nom du type sur facebook ou autre? qu'on se fasse pas avoir a notre tour quoi
tout en trave!

Franck122

Message par Franck122 » 30 juil. 2014, 13:54

Julien kenzo :coucou:

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 30 juil. 2014, 14:43

C'est pas Julien KENO,

à tous les coups on gagne :D :D :D :D

cliox42

Message par cliox42 » 30 juil. 2014, 21:42

phillipe , serait tu ami avec lui sur facebook :o
clio powa a écrit :Si tu as une connaissance dans la gendarmerie etc , tu lui explique ton souci et tu l'a fait appeller le vendeur... c'est de l'abus de confiance . En principe çà suffit à faire débloquer les choses surtout pour si peu
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »