Le coin des BONNES affaires.
- invoc
Re: Le coin des BONNES affaires.
pas d'origine les durite avia 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
L'essence non plus dans le réservoir 

Clio Williams N°3745 Du 10/1993
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
n'est pas wiwi ...tu veux pas en parler en peu plus de cette caisse , tu vois bien qu'elle fait jaser . bien entendu tu auras les critiques du genres mais pourquoi tu roule spas ect mais parles nous en STP tu imagines bien que ta caisse est une base pour le full stock et la renovation qui peut servir pour les passionnées du fofo 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- SLASH
En tout cas elle est superbe ta clio!wiwi68 a écrit :L'essence non plus dans le réservoir

Bien d'accord ! ces infos serviraient beaucoup à tous les passionnés en rénovation !!clio powa a écrit :n'est pas wiwi ...tu veux pas en parler en peu plus de cette caisse , tu vois bien qu'elle fait jaser . bien entendu tu auras les critiques du genres mais pourquoi tu roule spas ect mais parles nous en STP tu imagines bien que ta caisse est une base pour le full stock et la renovation qui peut servir pour les passionnées du fofo
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je vais rentrer en contact avec un membre du forum pas d'inquiétude c'est avec plaisir que je vais essayer de contribuer bon weekend a tous
Clio Williams N°3745 Du 10/1993
Salut Stéphane, c'est avec plaisir que je repasserai te voir pour faire un reportage photos sur ta superbe wiwiwiwi68 a écrit :Je vais rentrer en contact avec un membre du forum pas d'inquiétude c'est avec plaisir que je vais essayer contribuer bon weekend a tous

Clio Williams, que du bonheur !!!
et moi je ve bien la mettre dans mon garage sa me dérange pas
puis colmar a chez moi c'est pas trop loin 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ok ben faut le dire les gars que vous travaillez en sous marin
merci en tout cas Stephane

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: