Garage auto => nouvelle methode de vente

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Franck122

Re: Garage auto => nouvelle methode de vente

Message par Franck122 » 08 nov. 2013, 16:57

pelik a écrit :En fait il se sert de l'appelation "professionel" pour inspirer confiance et faire du bénef...
Je pense que moralement c'est de l'arnaque, mais en fait en réfléchissant bien, c'est parce que les gens sont des pigeon que c'est possible de faire ce genre de truc...

Et donc en gros, c'est pas la faute du mec qui trouve la faille, mais des ignorants qui marchent dans le piege et a qui il faut donner la main pour le moindre truc...

Donc en gros, je trouve ca légitime, car ca leur servira de punition !
pas trop d'accord avec toi
dans le meme genre avant hier
on me demande si je pouvais changer un dem sur 207 1.4hdi car la dame a fait un devis chez roroto il lui comptais demarreur+main d'œuvre plus une batterie car soit disant hs 500euros et des poussieres :x
elle m'apporte la voiture et la surprise je contrôle les fusible compartiment moteur et bingo je le change et sa repart
donc pour resumer c'était une ignorante en mecanique mais un pro doit etre pro et pas se faire des sous juste parce qu'il a trouver un pigeon :colere: !! :coucou:

pelik

Message par pelik » 08 nov. 2013, 17:05

Sauf que Norauto c'est un mécanicien avec obligation de resultat !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Franck122

Message par Franck122 » 08 nov. 2013, 18:07

ba oui mais si ils avaient fait les reparations ils auraient bien vu apres que c 'était le fusible et donc aurait changer la batterie et le dem pour rien et aurait surement facturer je pense pas qu'il auraient tout redemonter et dit a la dame que en fait c'était un fusible a 1 euros :coucou:

gtt-forever

Message par gtt-forever » 08 nov. 2013, 19:51

Spildoom a écrit : :non: il y a bien escroquerie car il vend une bagnole sous couvert d'une enseigne soi-disant pro,alors qu'il ne fait que l'intermédiaire en prenant une bonne com au passage.
Nulle part je ne vois une garantie garage.
Il tente de vendre plus cher l'auto de Julien c'est tout :D
Il a un numéro SIRET donc c'est bien un pro, du coup garantie obligatoire si je me trompe pas ?

Spildoom

Message par Spildoom » 08 nov. 2013, 19:56

gtt-forever a écrit :
Spildoom a écrit : :non: il y a bien escroquerie car il vend une bagnole sous couvert d'une enseigne soi-disant pro,alors qu'il ne fait que l'intermédiaire en prenant une bonne com au passage.
Nulle part je ne vois une garantie garage.
Il tente de vendre plus cher l'auto de Julien c'est tout :D
Il a un numéro SIRET donc c'est bien un pro, du coup garantie obligatoire si je me trompe pas ?
Ok et bien je suis curieux de voir la garantie qu'il propose à un client sur une bagnole qui n'est pas à lui.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred73

Message par Fred73 » 08 nov. 2013, 21:38

Je voie pas ou est l'escroquerie si c'est bien un professionnel.
C'est tout benef pour le vendeur je dirais meme. Si le pro accepte de la prendre le prix que le vendeur en veux et même si il la revend ensuite plus cher c'est lui qui prendra tous les problème d'apres vente. donc le vendeur empoche son pognon et a l'assurance de ne pas voir un acheteur revenir pour lui demander de reprendre l'auto pour je ne sais quel raison bidon ou qu'il n'en veux plus ou qu'il a soit disant trouver un vis caché.
Bref une vente sans les pb qui va avec c'est plutôt cool et rassurant.
Même pas besoin de se faire chier a rédiger son annonce et répondre à tous les lourds qui demande des photos supplémentaires ou des questions ...

vous vous plaignez de quoi en fait :D

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Spildoom

Message par Spildoom » 08 nov. 2013, 22:08

Fred73 a écrit :Je voie pas ou est l'escroquerie si c'est bien un professionnel.
C'est tout benef pour le vendeur je dirais meme. Si le pro accepte de la prendre le prix que le vendeur en veux et même si il la revend ensuite plus cher c'est lui qui prendra tous les problème d'apres vente. donc le vendeur empoche son pognon et a l'assurance de ne pas voir un acheteur revenir pour lui demander de reprendre l'auto pour je ne sais quel raison bidon ou qu'il n'en veux plus ou qu'il a soit disant trouver un vis caché.
Bref une vente sans les pb qui va avec c'est plutôt cool et rassurant.
Même pas besoin de se faire chier a rédiger son annonce et répondre à tous les lourds qui demande des photos supplémentaires ou des questions ...

vous vous plaignez de quoi en fait :D

a pluche
Fred
C'est vrai que vu sous cet angle :hum :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 09 nov. 2013, 08:57

En plus, tu as les avantages du dépôt-vente sans les inconvénients (tu as toujours ta voiture, pas d'essais sauvages en ton absence, la C.G est toujours dans ton porte-feuille...) ;)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 09 nov. 2013, 09:03

Chacun voit midi a sa porte dans cette histoire . Moi je le voit autrement : tu as toujours ta voiture sauf quand quelqu un veut faire un essai => là tu doit laisser ton auto la journée et te démerdé pour aller au taf et l essai pourra être tout aussi sauvage :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »